Pas de mise à jour récente du plugin?

Bonjour à tous
Je suis intéressé par ce plugin, mais je vois qu’il n’a pas été mis à jour depuis un an.
Jeedom a pas mal bougé depuis cette date, le plugin est-il toujours adapté à la 4.3 ?
En dehors de tout aspect de coût, je ne voudrais pas investir du temps dans un plugin qui va cesser de fonctionner à une prochaine MAJ Jeedom, ou un changement de version Linux.
Le plugin est-il toujours « vivant » ?
Merci d’avance

Hello
Alors, peut être que l’absence de réponses est la réponse la plus précise possible à ma question.
Je vais me débrouiller avec des virtuels, comme auparavant, bien suffisants pour gérér des groupes de lampes de la même façon.
Merci quand même.

Hello, mon jeedom est à jour et le plugin est toujours parfaitement fonctionnelle :slightly_smiling_face:
Il est vrai qu’on peu se passer du plugin et tout faire sois même via scénario, j’ai pensé comme toi avant d’acheter le plugin mais moins j’ai de scénarios mieux c’est, ce qui m’a fait acheter le plugin c’est la fonction « Demander une luminosité/température/couleur » qui permet d’enregistrer une luminosité/température/couleur lors du prochain passage dans la pièce, c’est intéressant car je tamise les lumières de mes pièces en fonction du mode la journée et d’autre paramètres comme par exemple le statue de ma play qui tamise le salon en mode jeux.

Pour faire cela en scénario, auparavant j’étais obligé de conditionner le statue des lumières avant de changer l’éclairage car le changement de luminosité ou autres allumait les lumières même si on était pas présent dans la pièce, ducoup ça donne quelques choses comme ça:
Si lumière salon allumé alors passer la luminothérapie à 100% sinon passe la luminosité à 100% puis éteindre la lumière.

Je ne pouvais pas faire simplement allumer les lumières sur la luminosité choisie lors d’une présence car si la pièce etais déjà en présence avant le passage d’un mode qui tamise la lumière ça ne l’aurait pas changer au changement du mode sans le scénario qui conditionne le statue des lumières.
Avec le plugin est la commande « Demander » si la pièce est déjà en présence la luminosité change sinon il va attendre que la pièce soit en présence pour changer la luminosité :slightly_smiling_face:

Hello,

Pour ma part j’utilise aussi le plugin depuis un moment.
L’objectif était de me simplifier la vie mais depuis quelques temps je remarque des latences dans le déclenchement de certains automatismes.
Je les ai remplacer dans des scnéarios qui semblent réagir plus vite.

J’attend de voir mais je vais peut être faire un retour arrière.