Pas de mise à jour proposée

Pourquoi pas moi??? Suis je l’objet d’une discrimination négative? :thinking: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je suis sur jeedom smart, version 4.1.23 stable. Je salive à la lecture de tous les posts dans lesquels vous rendez compte du passage en 4.2.

Mais rien pour moi!!!

Soeur Anne, réveille toi! :sweat_smile:

Il a peut être cru que ça se ferait tout seul le passage en 4.2, en se levant un matin :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Je pense surtout qu’il n’a pas de mise à jour proposée. A vérifier connexion web compte market etc.

1 « J'aime »

Merci @kiboost, c’est effectivement mon problème. J’ai effectué un test de ma connexion web compte market à l’aide du bouton test présent dans système / configuration / mise à jour/market sans aucun résultat. La santé de jeedom est sans problème et j’ai pu effectuer la mise à jour de plusieurs autres plug in sans aucun problème.
Merci par avance pour votre aide.

Je suis en 4.1.23 version stable sur smart. Je ne trouve pas d’anomalie spécifique dans les logs, par contre ou puis je trouver la vession de php

Trouvé: la version de PHP est 7.3.27-1~deb10u1

Dans mise à jour/informations, j’ai aucune mise à jour en cours

Dc tu as pu faire la maj des plugins gratuits uniquement

Il faut donc aller ds configuration et parametrer ton compte market et le tester a l’aide du bouton fait pour.

Tu dis l’avoir fait mais sans résultat. Ca veut dire quoi ? Tu as mis quoi dans les zones ?

J’ai trouvé. Je suis maintenant en 4.2.9.

En fait, il semblerait que j’avais coché dans système / configuration / mise à jour /market / github l’option « activer github ». la possibilité d’accéder à la version 4.2 de jeedom est apparue dès que j’ai décoché cette option et choisi l’option « par défaut » dans Mise à jour de jeedom.

Merci tout particulièrement à @anon53349806 et à @kiboost pour le temps qu’ils ont bien voulu me consacrer.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.