Pas de mise à jour après 24h

Bonjour,
Le pluging weather gratuit n’a pas l’air de fonctionner dans mon jeedom, il ne bouge pas d’un yota, j’ai regénéré une clé, attendu 24h et ce soir toujours pareil, je n’ai pas de température ni de % d’humidité à s’afficher. quelqu’un aurait il eu ce genre de problème?
Cordialement
Philippe

Salut,
Si ta clé API est valide, tu dois mettre ceci

Ille-et-Vilaine, FR

lien

Bonjour.

Une copie d’écran de la configuration du plugin ?

Testez avec une ville comme : Paris,fr

Et regardez si vous avez des erreurs liés à ce plugin dans les logs.

Et une copie de la page santé de Jeedom.

Bonjour Furaxworld, un grand merci, ça marche sur mes deux Jeedom.
J’en ai un en ille et Vilaine
et un en vendée
la bas j’ai mis Vendée, FR et ça fonctionne aussi
encore un très grand merci
Cordialement
Philippe

Salut,

Vous pouvez dès lors cliquer sur solution au bas du message qui vous a donné la solution à votre problème pour clore le sujet.

Bonsoir.

Vous pouvez être largement plus précis qu’une région. Il faut rechercher votre ville sur le site openweather et saisir le code de cette ville dans le plugin.

Salut,

Je lui avais proposé ceci car d’après son profil, Noyal-sur-Vilaine faisait partie de l’ille et Vilaine et je n’avais pas trouvé plus proche ou précis que ce que j’ai mis en lien .

image

Oui j’ai Brécé pour ici notre habita principal et Beauvoir pour la Vendée, ça marche.
Rien à voir avec la météo, connaissez vous l’application mobile jeedom, ça fonctionne très bien uniquement lorsque je suis connecté à mon wifi, dès lors que je suis en 3 ou 4 g ça ne veut pas se connecté.
je vais regarder sur le forum si ce problème existe déjà.
merci pour tout

Veuillez créer un autre sujet pour le message ci dessus et vous aurez certainement des membres qui pourront vous apporter du support.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.