Bonjour,
Je souhaite utiliser le. Plugin info du jour pour piloter mon chauffage mais apparemment il faut également le plugin pour se localiser et la je galéré un peu.
Dois je rentrer les infos dans configuration du plugin et renseigner API Google maps et dans ce cas ou trouver l’info?ou renseigner dans mes équipements en renseignant l’adresse ce que j’ai fait mais j’ai toujours le même message : Google Maps Platform rejected your request. Invalid request. Invalid ‹ q › parameter.
Merci
Je viens de désactiver Geotrav par contre dans info du jour je n’ai pas d’infos dispo pourtant j’ai bien documenté les infos avec les coordonnées gps
Plugin info du jour
![image|
Tu as bien sauvegardé la page dans Jeedom après avoir rentré tes coordonnées ?
Tu as fait ctrl + f5 sur la page du plugin day info car je vois que tu utilises les onglets chrome donc si tu as validé dans Jeedom et que tu es passé sur l’onglet du plugin la page n’ayant pas été rechargée elle ne tient donc pas compte des modifications effectuées coté Jeedom
PS : Par mesure de sécurité je ne capturerais pas tout mon écran. On voit ton adresse d’accès à Jeedom, tes coordonnées GPS.