Pas de gestion couleur ampoule

Bonjour je n’arrive pas à changer les couleurs de mes ampoules via google home, cela marchait bien avant quand elle était sur Tuya Smart, mais en les passants sur jeedom via le plugin Zigbee, je n’ai plus accès au changement de couleur.

Ceux sont des ampoules E27 et gu10 de chez lidl

Dans jeedom et Jeemate tout fonctionne nikel.

Tu as quoi comme configuration avancée pour tes commandes ? ca se joue la. Vérifie que c’est bien la bonne qui est utilisé par google via jeedom.

Bonjour Idaho

Voila ci dessous, pour une des ampoule e27 c’est bien de cela qu’il te faut en info ?

Bonjour Idaho

Voila ci dessous, pour une des ampoule e27 c’est bien de cela qu’il te faut en info ?

Il faut regarder les configuration de chaque commande et s’assurer que le type générique est bon.

Pour id=5622 et id=5621 j ai en type générique = Lumière couleur

Donc y a conflit. Il faut revoir tes type générique et ça devrait fonctionner.

Pour id=5621 je n’ai pas d autre choix possible

Et pour id=5622 je peut juste choisir température couleur mais celui la est déjà utilisé par id=5626

Il faut que tu paramétre selon ce que c’est sensé faire. Y a que toi qui peux savoir en l’état.

Merci Idaho

Bon pour les ampoule E27 j ai retirer les génériques sur température couleur et ca fonctionne par contre ca ne marche pas sur les gu10, je vais approfondir ca