Pas de flux video sur Jeedom v4_4

Bonjour,

Depuis ma migration en V 4.4.0 le flux vidéo de mes caméras présent sur mes designs ne s’affichent plus.

J’ai essayé de rajouter un nouvel équipement mais le problème reste identique, pas d’équipement sur le design.

Par contre j’ai bien le flux quand je vais dans le « panel » du plugin

J’ai bien sûr pris connaissance du sujet : https://community.jeedom.com/t/plus-dactualisation-sur-dashboard-depuis-passage-en-v4-4-beta/107027/13
Mais rien pour m’aider.

Bonjour
Y a t’il des erreurs en console ?

C’est à dire ?
En tout cas aucune erreur dans les logs

Cette migration est volontaire ??

Car la v4.4 est une version beta qui necessite aussi que les plugins soient en beta.

Ou cest pour du test ?

1 « J'aime »

La console cest faire f12 sur le clavier…
Chrome va ouvrir une console et on peut y voir des erreurs…

Mais bon vu la question pas sur que le passage a v4.4 beta soit une bonne idee

Merci pour la reponse je vous apporte les infos dans la matinée.
Les plugins sont bien en Beta
La migration a eu lieu il y deja quelques temps mais seulement en beta et non en alpha.

Par contre, il n’est pas nécessaire d’être condescendant avec les utilisateurs du forum sans connaître leur niveau réel.
Peut-être le mot console est utilisé par un autre comme par exemple « bandeau F12 » ou encore « outils de dev »
Merci donc de modérer vos propos afin que les discussions soient apaisées. Le forum évitera ainsi d’en pâtir.

1 « J'aime »

Je ne suis pas condescendant, tu demandes c qu’est la console je réponds.

Maintenant pour savoir ce qu’est la console dans chrome, il y avait aussi une recherche google qui t’aurait donné la réponse sans condescendance, mais là il fallait faire l’effort de chercher.

C’est donc toujours plus simple de demander sans chercher et derrière venir se plaindre de l’aide reçue.

Bonjour Loic,

Voici les erreurs dans la « console »

Error with Permissions-Policy header: Unrecognized feature: 'battery'.
Error with Permissions-Policy header: Unrecognized feature: 'ambient-light-sensor'.
16[Violation] Added non-passive event listener to a scroll-blocking <some> event. Consider marking event handler as 'passive' to make the page more responsive. See <URL>

Et en détails : en pj

Merci à vous

jeedom-1696593191811.log (31,1 Ko)

Hors sujet car je n’ai jamais parlé de Chrome
Bref je n’insiste pas car je vois bien que la conversation n’aboutira pas et encore moins avec une personne obtus

Chrome ou autre tous ont une console et cest la meme. Mais en grand pro tu sais ce que cest. C pour ca que tu poses la question.

Non rien de bizarre tu as pas un autre widget qui plante tout le js par hasard ?

Pas d’autres éléments présent sur ce design si ce n’est les caméras et mon menu.

Je n’ai pas d’autres problématiques pour mes plugins.

Voici les éléments présents sur ce design :

J’arrive vraiment pas a reproduire… Tu as de la personnalisation js ou autre ? Une option spécifique de cochée quelques part ?

D’autre reproduisent ?

Rien de spécifique, pas de personnalisation.
Je rencontre ce problème peut importe la page de design.

Bonjour,

Pour information, si je vais dans le panel du plugin, j’ai ce message d’erreur à propos du JS

Capture d'écran 2023-10-10 121116

Par contre, dans ce menu mes cams s’affichent bien.

Tu es sur d’etre en beta ? Car ce code n’existe plus sur les panel en beta ? Si tu fais f5 cette erreur revient ?

Oui je suis en beta :

Capture d'écran 2023-10-11 121655

Je le suis également sur le plugin :

En actualisant et en vidant le cache j’ai toujours ce message d’erreur

Bonjour,
Je comprends pas la c’est le core et le plugin surveillance station mais la on parle du plugin camera non ?

Non, c’est bien le plugin Surveillance Station comme indiqué dans les TAGs

A pardon alors je peux pas aider désolé je pensais que c’était le plugin camera j’ai mal vu.