Pas de flux vidéo netatmo camera

Bonjour,
J’ai également le problème de flux vidéo absent avec le plugin netatmopro.

Erreur de directive Content Security Policy sur la ressource "https://prodvpn-eu-13.netatmo.net/restricted/10.255.103.185/"

J’ai lu les différents sujets déjà présent sur ce problème, mais étant novice je n’arrive pas à réaliser le dépannage. Je ne sais même pas où trouver le fichier /etc/apache2/conf-available/security.conf et donc encore moins comment l’éditer. Dans l’éditeur de fichiers présent dans /réglages/système/éditeur de fichiers de jeedom?
Si quelqu’un peut m’aider, avec une procédure détaillée, merci beaucoup!!!

Cet éditeur ne permet pas d’éditer un fichier en dehors du /var/www/html si je ne me trompe pas car je l’utilise très rarement.
Le plus simple est de se connecter en SSH et faire les modifications à la main :wink:

Bonjour,
Je vous remercie.
Je me connecte en ssh avec putty, mais je n’arrive pas à éditer /etc/apache2/conf-available/security.conf. J’ai la réponse: permission refusée

Possible de me donner un accès en MP à ton installation Jeedom ?

Vu la capture d’écran, tu essayes d’exécuter le fichier alors qu’il s’agit d’un fichier de configuration :wink:

@DouDBeeD : comme vu ensemble cette semaine en MP, peux-tu clôturer le topic ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.