Bonjour,
Depuis qq jours j’ai « Pas de données vigilance » qui apparait, au lieu des pictogrammes habituels, en bas de l’affichage?
Perso rien changé de mon coté j’étais même en congés pendant l’apparition de ce souci !?
Une idée concernant ce petit souci ?
Merci.
Cordialement.
Informations Jeedom Atlas
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui
Debian 11.8
Plugin : Météo France
Version : 2025-02-06 01:23:09 (stable)
Bonjour et merci,
J’ai donc coché la case indiquée et attendu une bonne heure mais j’ai toujours la mention « Pas de données de vigilance » ? Voir copie écran ci-dessous.
Quand au message de JPTY , merci mais je n’ai malheureusement rien compris … un peu compliqué pour moi.
Merci !!
C’est pourtant très clair.
Il faut créer un compte sur le site Météo France accessible via le lien dans le plugin indiqué dans le message de jpty.
Puis récupérer l’application_ID à l’endroit du site indiqué dans le message de jpty.
Bonjour mich0111, merci.
Déjà la première phrase de Macdow « Il faut créer un compte sur le site Météo France accessible via le lien dans le plugin indiqué dans le message de jpty », Quel lien ??
Si je clique, dans ce fil, sur le lien en vert (?): Actualités du plugin Météo France - #20 par jpty
Je me retrouve sur une autre page ?
Ensuite il faut cliquer « souscrire à l’API gratuitement »
Une fois fait l’API est disponible dans le menu déroulant sous le nom d’utilisateur, aller dans « Mes API », cliquer sur « générer token » et l’APPLICATION_ID est la dernière ligne de la zone Curl
Ah Merci Bonjour,
Mais désolé je n’avais pas vu ce lien dans le plugin (je ne l’avais pas utilisé avant) !!!
J’ai pu créer un compte par contre je ne vois pas d’API,dans Mes API (DefautApplication et Defaut ApplicationTest) c’est vide !?
Bonjour FBAF et grand merci également,
Très claires tes explications à priori tout c’est bien passé et je viens de retrouver mes pictogrammes données vigilances!!