Pas de dernier évenement

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème concernant la détection avec les caméras Blink et le plugin Blink.
J’ai peut-être loupé qq chose dans la config… :face_with_raised_eyebrow:

J’ai 2 caméras: une outdoor et une blink mini, elle sont configurées dans le plugin.
J’ai fait des scénarios avec comme déclencheur “Dernier événement” comme indiqué dans la doc.

Problème: la commande « Dernier événement » reste à " - " donc pas de déclenchement (pour les 2 caméras)
Je précise que le système est bien armé et je reçois bien les notifs de mouvements dans l’appli Blink

pour précision je n’ai pas d’abonnement cloud mais j’ai un sync module avec un stockage usb

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Il y a 3 cas d’usage du stockage:

  • stockage cloud,
  • stockage local (il faut avoir un « sync module 2 » pour que cela fonctionne)
  • pas de stockage (sans cloud et sans module sync 2)

D’après ton message, tu es sur le cas « local ».
Pour l’instant, seule la version Beta du plugin gère « partiellement » le stockage local.
(elle n’est qu’en cours de tests : même si on a bien avancé grace à la communauté Jeedom)

Si tu es dans le cas « pas de stockage » (mais je ne pense pas) : pour l’instant je n’ai pas trouvé comment récupérer le dernier évènement dans ce cas.
Duke

Bonjour,
Merci pour le retour rapide. En effet j’ai bien le Sync Module 2, j’ai installé la version beta du plugin et miracle le dernier événement est bien retourné! Pour l’instant c’est cette fonction là qui m’intéresse
Merci beaucoup!
:blush:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.