Pas de creation de commande automatique

Bonjour j’ai un core jeedom 4.2.7 et j’ai installé le pluging traccar hier avec lien vers mon serveur traccar qui tourne sur une rasbian 10 .
la connexion se passe bien les tracker remontent a peut prêt avec des message d’erreur tracker non actif mais ca marche … par contre le pluging ne crée aucune commande automatiquement sauf le of/on a la reception de l’evenement …
de plus j’ai lier mes tracker vers des object geotrav (qui fonctionnait avec une mise a jour de coordonnée via tasker … mais ne fonctionne pas via le plugging traccar coordonnées invalides …

des idees ??c es’ le dernier core jeedom le pb ??

La 4.2.7 est une beta release en plein développement réservée aux béta testeurs qui savent quoi faire en cas de découverte de fonctionnements inattendus.

Il vaut mieux informer de ta découverte avec la 4.2 que de poser la question de savoir où est le pb. Sinon reste en stable.

euh lol , je demande si quelqu’un a l’informations de pb sur cette version du core … … pas a me faire engueuler
j’ai pas crier aux scandales juste je signale

merci pour votre (aide)

c est pas le core le pb , mais bien traccar qui cherche un object geoloc que j’ai pas installer parceque geotrav fait le boulot
du coup j’ai rajouter un test
if (class_exists(‹ geolocCmd ›)) { pour pas appeller une class qui n’existe pas ca marche vachement mieux

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.