Pas de courbe de tuile si hauteur fixe <36px

Bonjour,

en passant de 4.2.11 à 4.2.13, mes courbes de tuiles inferieures à 36px de hauteur ont disparu.
Et la modification de cette hauteur ne semble pas linéaire (une hauteur de 100px n’est pas 2 fois plus grande qu’une hauteur de 50px).
Je pense que c’est un effet de bord de cette correction:Dashboard Graphe en fond de tuile pas bien placé

Serais je le seul à avoir ce probleme ?

J’ai fait un test sous Chrome et Edge. J’ai également testé en mode heure/jour/day. Le problème est identique, la courbe disparait en dessous d’une certaine valeur de hauteur.
Des images seront peut être plus parlantes:
image
Hauteur à 30px: image
Hauteur à 50px: image
Hauteur à 100px:image
On voit aussi que la courbe à 100px est plus du double que la courbe à 50px

Bonjour,

Je pense que cela a un lien avec le souci que j’avais signalé et qui est fixé en alpha

Oui c’est le lien que je citais dans mon premier post. Mais ton problème a été à priori résolu dans la 4.2.12:

image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Le probleme existe toujours en v4.2.16:
Hauteur 30px:

image

Hauteur 50px:

image

Hauteur 100px:

image

C’est tout à fait normal.

C’est la marge en haut du graph : https://github.com/jeedom/core/blob/alpha/core/js/eqLogic.class.js#L525

Sinon les valeurs hautes passent sous le bandeau:
Annotation 2022-05-19 133019

Je viens de pousser un fix en alpha 4.3

Si on set une valeur pour la hauteur, le graph n’a plus de marge en haut. Donc ça respect la valeur settée.

Merci de tester.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.