Pas de contact si équipement désactivé

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter la possibilité de ne pas contacter un équipement désactivé ?
Actuellement, le plugin interroge dans tous les cas l’ensemble des équipements et j’ai une erreur continue « ERROR : Unable to contact roomba Roomba on ip 192.168.X.X »

J’ai désactivé mon équipement car je l’ai rangé pour mon future déménagement mais j’en ai d’autres donc je dois encore laisser le démon actif.

Merci de votre attention.

Bonjour,

J’ai bien noté la question, pas de solution à court terme, j’y reviendrai au plus tôt dans une semaine, il y a d’autres priorités qui arrivent.

Pas de problème :wink: Pour info, j’ai voulu désactiver les logs en attendant et mettre à Aucun mais j’ai tout de même ces messages.

Pour info comme sur tous plugins il faut relancer le démon pour que le nouveau loglevel soit pris en compte par celui-ci.

C’est ce que j’avais fait, le démon portait bien loglevel à none :wink:

Salut,

Voila, mieux vaut tard que jamais, c’est implémenté en beta, cela sera disponible demain sur le market.

C’est parfait, même si j’ai déménagé entre temps et que j’ai remis le robot en route. Merci pour la feature :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.