Bonsoir,
Dans la fonction remplacer, aucune commande cible ne remonte lorsqu’on souhaite remplacer un équipement
du coup, fonction inutilisable en l’état
Norbert
Bonsoir,
Dans la fonction remplacer, aucune commande cible ne remonte lorsqu’on souhaite remplacer un équipement
du coup, fonction inutilisable en l’état
Norbert
Si vous ne cochez pas la case, c’est normal
EDITION : boulette du matin, ne pas prendre en compte
aucun détail sur l’equipement cible ni source, leurs commandes, type subtype, erreur en console, etc.
du couip, report inutilisable en l’état
case cochée ou décochée, ca ne change rien. Dans mon screenshot, elle est decochée, mais j’avais initialement fait le test case cochée.
Et pourquoi ca serait normal , cette case permet de prendre en compte le remplacement lorsqu’on enregistre, pas d’afficher ou non les commandes de l’equipement cible dans la liste déroulante.
Norbert
Premier test ne fonctionnait qu’avec la case coché (j’aurais du en faire plusieurs
)
Vous avez parfaitement raison
(Je trouvais bizarre que ngrataloup soit passé à coté de ça, alors que c’est moi qui suis à coté de mes pompes ce matin )
Les commandes existent dans votre calendriers de destination [infos du jour] je suppose ?
Bonjour @kiboost,
Désolé si les infos transmises sont si réduites.
En fait, ca se passe pour tous les équipements, tous les types de commandes, je n’ai jamais rien dans le menu déroulant de l’equipement cible, là ou en 4.3, j’avais de mémoire les équipements de même type/sous-type
et par defaut les equipements de meme generictype étaient déjà preselectionnés.
Rien dans la console
Rien dans les logs (y compris http.error
Et je suis sur l’alpha d’hier soir 08/03/2023
Mais si il faut faire des manip, je suis à dispo
Norbert
Ta 4.4 est à jour ?
Oui, d’hier soir
Hello, je suis également dans la même situation, jeedom en 4.4 sous debian 11, avec la migration prévue sous z2m, c’est beaucoup moins facile…
Cela fonctionnait très bien en 4.3 pour zwavejs.
Suite à la résolution du bug avec le plugin grdfConnect, j’ai pu mettre à jour avec la dernière bêta 4.4.
Cependant, ma liste de commande est toujours vide sur les équipements cible…
De même il n’y a pas la désactivation de l’équipement dans la liste quand on coche un source.
Je ne trouve rien dans les logs ou la console du navigateur (Chrome).
Est-ce qu’un autre plugin poserait problème ??
Même probleme sur alpha ou beta 4.4 sans plugin particulier.
En version francaise je n’ai pas testé en uk car je crois me souvenir que Kiboost utilise uk et on a deja eu des bugs en vf et pas uk ?!
C’est plus qu’une question de langue là pour le coup.
Testé en english, c’est pareil chez moi
Bonjour,
Pouvez vous retester je viens de pousser une correction ?
Alors, ca semble foncitonner … Si les equipements cible et osurce N’ONT PAS LE MEME NOM
Si ils ont le même nom, on a un message d’alerte, MEME si ils sont dans des objets différents
Ici : source [CH Anna][Température] et cible [Salon][Température]
Norbert
Bonjour,
C’est exactement le comportement attendu.
Du coup, c’est OK alors, ca semble fonctionner
Aie c’est la stack trace de mon côté lors de la màj en bêta :
Check jeedom objectPHP Fatal error: Uncaught Error: Interface 'Symfony\Contracts\Cache\ItemInterface' not found in /var/www/html/vendor/symfony/cache/CacheItem.php:22
Stack trace:
#0 /var/www/html/vendor/composer/ClassLoader.php(480): include()
#1 /var/www/html/vendor/composer/ClassLoader.php(346): Composer\Autoload\includeFile()
#2 [internal function]: Composer\Autoload\ClassLoader->loadClass()
#3 [internal function]: spl_autoload_call()
#4 /var/www/html/vendor/symfony/cache/Adapter/AdapterInterface.php(18): class_exists()
#5 /var/www/html/vendor/composer/ClassLoader.php(480): include('/var/www/html/v')
#6 /var/www/html/vendor/composer/ClassLoader.php(346): Composer\Autoload\includeFile()
#7 [internal function]: Composer\Autoload\ClassLoader->loadClass()
#8 /var/www/html/vendor/symfony/cache/Adapter/ArrayAdapter.php(29): spl_autoload_call()
#9 /var/www/html/vendor/composer/ClassLoader.php(480): include('/var/www/html/v')
#10 /var/www/html/vendor/composer/ClassLoader.php(346): Composer\Autoload\includeFile()
#11 [internal function]: Compo in /var/www/html/vendor/symfony/cache/CacheItem.php on line 22
J’ai refait un update à 20h48, ça passe mais une autre stack arrive tout à la fin :
***************Jeedom is up to date in 4.4.0***************
Check update
PHP Fatal error: Uncaught Error: Class 'Guzzle\Http\Client' not found in /var/www/html/vendor/knplabs/github-api/lib/Github/HttpClient/HttpClient.php:52
Stack trace:
#0 /var/www/html/vendor/knplabs/github-api/lib/Github/Client.php(258): Github\HttpClient\HttpClient->__construct()
#1 /var/www/html/vendor/knplabs/github-api/lib/Github/Api/AbstractApi.php(76): Github\Client->getHttpClient()
#2 /var/www/html/vendor/knplabs/github-api/lib/Github/Api/Repo.php(379): Github\Api\AbstractApi->get()
#3 /var/www/html/core/repo/github.repo.php(103): Github\Api\Repo->branches()
#4 /var/www/html/core/repo/github.repo.php(97): repo_github::checkUpdate()
#5 /var/www/html/core/class/update.class.php(83): repo_github::checkUpdate()
#6 /var/www/html/install/update.php(328): update::checkAllUpdate()
#7 {main}
thrown in /var/www/html/vendor/knplabs/github-api/lib/Github/HttpClient/HttpClient.php on line 52
Relance la maj