Bonjour, depuis ce matin,
lLes clients jeedomconnect sur tél (Iphone ET Android) se connectent via websocket mais les actions ne sont pas executées et les status ne sont pas updatés. Aucun changement n’a été effectué depuis hier.
J’ai rebooté la box domotique, reconnecté les clients, redémarré le plugin et le demon. Toujours le même pb.
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré (2025-05-16 08:12:24)
Version JC : 1.14.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Iphone 16 : v1.14.0 stable sur ios [os : 18.3] (ws/polling) - PA
Samsung S24 : v1.14.0 stable sur android [os : 34] (ws) - PA
Commande_murale : v1.14.0 stable sur android [os : 26] (ws) - PA
Bonjour à tous !
Mais je suis un peu énervé, car la solution domotique que j’ai n’est vraiment pas robuste. Je suis sans arrêt en train d’intervenir dessus pour la maintenir fonctionnelle. J’aurais aimé quelquechose qui une fois installé, s’oublie. Et là ça aurait été une vraie solution robuste, fiable et intelligente.
Je viens de vider le cache de la Luna. J’ai de nouveau des remontées d’info et la possibilité de commander… Mais certains widget sont plantés (toutes mes commandes de volet roulant, une porte de garage sur le 2 et la porte de congél).
En vidant le cache Jeedom, ça a bien réglé le pb, MAIS certains status ont été perdus… je les ai donc réinitialisés à la main…
Que de temps perdu pour quelquechose qui était sensé simplifier la vie…
votre post est aussi une grosse perte de temps pour les gens qui ont répondus ici et les autres qui travaillent tous les jours pour vous fournir une solution (de merde) gratuite
modérez vos propos.
A l’avenir répondez aux questions qu’on vous pose aussi, sinon ca sert à rien de venir poster.
ps: videz un cache n’est pas une solution, votre problème n’était pas là