Pas de commande état sur bouton aqara?

Bonjour à tous, jai remplacé le plugin Deconz par JeeZigbee. Tout fonctionne bien sauf pour mes deux boutons aqara. L’inclusion se passe bien mais je n’ai pas la commande « état » qui permet d’utiliser ce bouton. En lisant les autres postes, je me rend compte que je n’ai pas la même chose que les utilisateurs du plugin Zigbee. Ils ont deux commandes Bouton et etat. Avec JeeZigbee j’en ai bien plus (tension, dernière comm…) Mais « état » n’apparaît pas. Quand j’essaye de l’ajouter manuellement, Jeedom couine parce que la commande « état » existe deja pour cet objet. Mais elle n’apparait nulle part. Savez-vous comment afficher des commandes masquées?

Bonjour
dans jeeziigbee c’est la commande bouton qui permet de commander le bouton aqara, je n’ai peut-être pas bien compris, vous n’avez pas une commande bouton ?

dans zigbeelinker elle s’appelle action et il n’y pas de commande état
Je n’ai plus jeezigbee mais j’utilisais la commande bouton pas état

1 « J'aime »

Merci pcTétra, tu as raison c’est bien la commande bouton. Sur les posts du plugin Zigbee il était évoqué d’utiliser « état » d’où ma confusion. Et sous Deconz les valeurs étaient numériques 0,1ou 2, or la ce sont des single ou double. Encore merci, mon problème est réglé.

Bonjour
Il n’y a aucune corrélation entre les nom et valeur des commandes ZigBee et jeezigbee. Ça peut être les même que non.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.