Pas de capture

Bonjour

Non désolé la caméra qui me servait à ce plugin a rendu l’âme.
J’avais configurer le flux de mon vidéophone mais je n’arrive pas a avoir de la détection.
J’ai remplacé la caméra et impossible de sortir de leur cloud de …

Édit

En te répondant je me suis dit que pour ton problème je n’avais pas besoin d’une détection fiable.
Juste de la détection pour vérifier la prise de vue.
Je suis donc revenu au paramètres original et j’ai des détection et des prises de Snapshot.
Par contre je vois un soucis d’affichage de la photo que ne se fait pas .

Veux tu que je te donnes accès à mon jeedom?

J’avais mal lu ton message. Tu as donc le même soucis que moi…?

Bonjour

J’ai mal compris ton problème ?

Toi tu n’a pas de Snapshot a la détection moi j’en ai mais le plugin ne m’affiche pas la miniature, mais elle est présente et téléchargeable.

Si on est d’accord sur le problème je n’ai pas la moindre idée de pourquoi tu as ce problème un accès peux me permettre de regarder directement mais a part les droit sur le dossier je ne vois pas.
Si tu as le même problème que moi alors il faut attendre que je trouve pourquoi pas d’affichage de la photo sur la page

elle es telechargeable ou? Car oui ca ressemble. J’ai la détection mais pas de miniature. en revanche je serais interessé de savoir ou sont stocker les capture…?

Le bouton vert dans la liste de Snapshot

Donc pas de fichier

Ça c’est de la configuration

Du coup tu pourrais regarder?

Oui envoie moi les informations de connexion par message privé.
J’essayerais se soir si je ne rentre pas trop tard

Les meme que la dernière fois :wink:

Tu peux renvoyer que je ne passe pas 1/4h a cherché

Yes je t’envoie ca

Bonsoir
Le parametre d’autorisation des snapshot n’etait pas activé
A voir a la prochaine detection si tu as une image

J’arrive à afficher la vignette d’une photo que j’ai ajouter! Je vais voir demain ….
Ça prend des photos uniquement quand il y a des lecture de plaque?

Bonjour à vous !
Je me permets de revenir sur ce topic, car j’ai 3 cameras pour le plugin, sur une cela fonctionne bien (j’ai bien des captures, et la reconnaissance des plaques) par contre pour les deux autres que j’ai aucunes captures.
J’ai pourtant fait le calibrage sur 1 des deux qui ne fonctionne pas justement (pour optimiser la détection) et nada (ça marche malgré tout sur celle qui fonctionne même si j’ai plus de numéros inconnus détectés).
Qu’est-ce qui déclenche la prise des snapshots (pour ensuite analyse de la plaque) ?

Pour faire avancer le sujet, j’ai une piste, dans les logs je retrouve le fameux :

WARN - Stream http://x.x.x.x:80/cgi-bin/api.cgi?cmd=Snap&channel=0&rs=wuuPhkmUCeI9WG7C&user=aaaaa&password=pppppp&openalprfiletype=file.mjpg failed to open.

Sur la caméra où ça fonctionne, si j’adapte cet url ça fonctionne nikel, cependant sur les deux qui ne fonctionnent pas, il me retourne :

[ { "cmd" : "Snap", "code" : 1, "error" : { "detail" : "password wrong", "rspCode" : -502 } } ]

J’ai donc l’impression qu’il prend mon « &openalprfiletype=file.mjpg » comme la fin de mon mot de passe…

// Edit : Je me réponds à moi-même : J’ai utilisé les flux RSTP de mes caméras et ça marche nikel :slight_smile: