Pas de bouton pour mise a jour v4

Bonjour,
J’ai une jeedom Mini+ en 3.3.59. Je viens de voir que la version v4 est dispo (en retard…) mais le tutoriel indique que dans le centre des migrations, on doit voir un bouton pour faire la migration…
Or je n’ai rien (et c’est pour ca que je suis en retard).
Une idee?
(Screenshot du centre des migrations :


)
Le bouton mettre a jour, n’installe que 3.3.59 comme version… Verifier les mises a jour ne me dit rien de plus que cet ecran…
Merci de votre aide!
Stephanie

Vous tournez sous quel version de debian ? De mémoire la mini+ n’est pas compatible buster donc par conséquent pas V4 non plus.

Ah! Comment je vois la version de debian?
Merci!

Dans la page santé

Alors voila:

Donc en effet pas de buster possible sur cette box (vous êtes en 8 et le minimum est 10).

Desolee, mais ca veut dire qu’a un moment donne mon materiel va arreter de fonctionner et je dois racheter un jeedom? Ou bien je peux tenir comme ca?
J’ai fais mon installation il y a pas mal de temps et ca marche tres bien comme ca, je n’avais pas trop envie de repartir de 0…
Merci de vos responses

Non vous pouvez continuer comme ça mais ne bénéficierez plus des nouveautés. Après vous n’avez pas a repartir de zero. Vous prenez votre sauvegarde de jeedom et pouvez l’importer sur une nouvelle machine (atlas, rpi ou nuc).

1 « J'aime »

Salut,

Cela a été expliqué sur le blog et plusieurs sujets en parle sur le forum également, la Mini+ n’est pas en mesure de recevoir une version Buster officielle et n’est donc pas compatible V4 :

  • Les miniplus ne sont pas concernées, le matériel étant maintenant trop ancien pour pouvoir supporter Debian 10 Buster dans les meilleures conditions. Les mises à jour du core seront donc stoppées à une version de Jeedom sur laquelle le matériel fonctionnera toujours de manière optimale.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.