Pas de bouton pour lancer le démon

Hello
Ayant une alarme AJAX, je suis tombé sur un article décrivant le plugin SIA pro permettant de récupérer des infos sur Jeedom; super; j’achète le plugin, l’installe, lis la doc et le tuto (jusque là c’est les memes infos); mais le démon ne se lance pas et je n’ai pas le bouton pour le lancer ??
Que faut-il faire ? Je ne suis pas informaticien, donc j’espère qu’il existe une solution simple…

J’ai une Jeedom Smart (V4.3.17)

Bonjour,

Il ne faut pas être informaticien pour lire le message qui se trouve juste à côté de l’endroit du bouton je pense.

Désolé mais je n’ai pas compris…
Quel bouton ? Bouton configuration ? à côté c’est " l’endroit du bouton" SIA Démon
Mais quand je clique, un bandeau rouge s’affiche avec « le démon n’est pas démarré »

« le message qui se trouve juste à côté de l’endroit du bouton »
SIA demon
bandeau rouge démon pas démarré

Je répondais à votre message avec la capture d’écran que vous avez fournie dans laquelle on voit bien que la config est NOK en rouge.

Pourquoi fournir une autre capture d’écran? Pourquoi regarder un autre écran pour interpréter ma réponse?

Hello,

alors c’est très simple, tu retournes sur le premier écran que tu as envoyé, à savoir la configuration (cliquer sur la clé), ensuite tu rentres les infos dans la seconde partie de l’écran comme suit :

puis tu cliques sur sauvegarder et ensuite sur relancer le démon. normalement ça doit marcher si tu as bien configuré ta box côté ajax.

de ce côté, tu dois programmer l’adresse IP de ta box Jeedom :
pour cela tu vas dans les paramètres de la box ajax, tu choisis « centre de télésurveillance », puis

ensuite tu cliques sur Ethernet et/ou Wifi suivant comment ta box est connectée au réseau local

ensuite tu rentres dans adresse ip principale l’adresse IP de jeedom dans le champ ethernet et ou wifi selon ta configuration.

tu choisis un numéro de site sur 5 chiffres, par défaut il me semble qu’il te propose 75000

ne pas cocher cryptage