Bonjour,
Je découvre JC que j’ai commencé à paramétrer et globalement cela fonctionne parfaitement.
Cela ne doit pas être une surprise pour vous, mais merci !!!
J’ai bien lu la doc et cherché sur ce forum mais je ne trouve pas comment afficher le nom et l’état des composants
J’ai essayé avec et sans nom d’affichage : Il n’y a toujours que le bouton
Quelqu’un peut il m’aider ??
Merci d’avance…
Alain
< Ajoutez un titre puis rédigez votre question/problème ici, sans effacer les infos de config indiquées ci-dessous >
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.12.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Iphone13dad : v1.12.0 stable sur ios [os : 18.1.1] (polling) - PA
Oui, j’ai bien lu et je ne souhaite rien d’ésotérique mais reconnais que un bouton anonyme dans une interface utilisateur n’a aucun sens ,
Dans l’écran de configuration, il y a bien un champ « Nom d’affichage » où il est précisé : Nom affiché sur les pages de configuration. Si vide, alors le nom est utilisé.
Je n’attendais rien d’autre mais ok : Widget !
Merci
visiblement non, c’est écrit noir sur blanc qu’un composant ne fait rien d’autre que d’afficher un switch ou sélecteur ou autre, sans aucune fioriture
non je ne reconnais pas …
l’objectif du composant est de permettre à chacun de faire ce qu’il veut avec un élément très basique
si tu veux un titre et un statut tu utilises un widget (ou tu te sers d autres composant (texte) pour habiller toi meme à l endroit où tu le souhaites l autre composant)
de la lecture :
oui sur la page de configuration pas sur ton écran final utilisateur …