Pas d'affichage des caméras en v0.9.x

Bonjour,

Depuis mon passage en dernière version du plugin stable et de la version 0.9.3+46 de l’app android, mes 3 caméras ne s’affiche plus. J’ai 4 points bleus « qui tournent » à la place des images. Ces dernières s’affichaient correctement dans la version précédente.

Y a t’il un paramètre à régler côté Jeemate ou plugin caméra ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut,

Regarde que tes caméras soit bien sélectionnées dans la configuration de Jeemate, sauvegarder et régénerer l’interface dans l’appli.

Merci pour le retour. Tout est bien sélectionné côté plugin. J’ai fait cette manipulation à plusieurs reprises, mais cela n’a rien changé.


Le generic type est celui par défaut, j’ai sélectionné le 2ème choix, mais aucun changement.


Je n’ai rien touché côté plugin camera et cela fonctionnait parfaitement sous l’ancienne version de jeemate.

Edit : Bizarrement j’ai refait la manipulation suggérée par @Mmx, et maintenant, je vois bien les lives des caméras. Petite précision, quand j’ai recréé mon téléphone après la mise à jour, je n’avais aucune information dans la partie droite de l’équipement (système d’exploitation, version, etc…).
Ces informations existent aujourd’hui, peut-être faut il attendre un certain temps…à voir.

Bonjour,
même soucis pour moi, j’ai essaye de supprimer et réactiver la caméra dans le plugin mais toujours les 4 points qui tournent…
pareil, je n’ai aucune info dans la partie droite.
Merci d’avance.

Bonsoir @fonzy,

Effectivement, je note plusieurs bug depuis la dernière mise à jour comme mes serrures connectées NUKI que je ne peux plus piloter depuis l’app. J’ai juste le retour d’état.

Dans mon cas pour les caméras, j’ai fait comme toi, les désactiver puis les réactiver, en régénérant l’interface côté app, et rien ne changeait. Ce matin en ré-essayant, cela fonctionne. La seul différence avec avant et que j’ai les informations de l’équipement depuis peu.

Il faudrait que @Thibaut_T ou @scalz passent par là pour t’aider car de mon côté je n’ai rien fait de spécial pour avoir enfin le bon fonctionnement des caméras.

Hello,
Une version a été pousser pour Android hier
Et sur iOS Testflight ce matin qui corrige les points qui tourne, il suffit de faire une régénération normalement.

Cordialement
Thibaut

hello. Je confirme, sur iOS c’est revenu. Merci

Et pour mon problème de commande de mes serrures Nuki, une idée ? Elles fonctionnaient bien sous l’ancienne version.
Merci d’avance.

Bonjour,
chez moi les caméras n’ont jamais fonctionné…
J’ai testé avec le type générique de jeedom (url caméra) et le générique jeemate caméra stream url mais toujours le carré bleu qui tourne.
Faut-il configurer autre chose?

As tu la dernière version de l’app (Android) comme suggéré par @Thibaut_T plus haut ?

J’ai la version 0.9.3+46. Pas vu de mise à jour depuis sur le store.

J’ai aussi cette version, il faudrait qu’un dev du plugin passe par là pour t’aider.

Je pense que un nouveau sujet serait mieux, car celui ci va bientôt se clôturé.

Cordialement
Thibaut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.