Pas d'activation automatique du pack power avec la box luna

Bonjour à toute l’équipe Jeedom :wave:

Je viens d’installer une box Jeedom Luna neuve , que j’ai bien liée à mon compte Market

Je sais qu’un Pack Power gratuit est normalement inclus pendant 1 an avec la Luna, mais je ne vois pas de bouton « Utiliser le pack offert » dans la section Mes Packs sur le site du Market.
La box apparaît bien dans Mes Boxs avec son IP et son matériel, et tout fonctionne correctement en local.

J’ai tenté les manipulations suivantes :

• Déconnexion et reconnexion au Market depuis la box
  • Redémarrage Jeedom
  • Test sur plusieurs navigateurs et appareils

Je ne peux malheureusement pas créer de ticket via le support Atlassian, car on me redirige systématiquement vers le Market.

Pourriez-vous m’aider à activer manuellement le Pack Power ou débloquer son affichage dans mon compte ?

Merci beaucoup d’avance pour votre aide :pray:
Pierrotz

Bonsoir,

Normalement, après l’achat de votre box Luna, vous devez recevoir un Mail avec un code d’activation du Pack Power.
Après, il faut se connecter au Market via un PC ou MAC et activer le Pack Power (le process est expliqué dans le Mail).

Si vous n’avez pas reçu de Mail il faudra (regarder dans vos Spams avant de) contacter Domadoo :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Merci pour le retour mais je n’ai pas eu de mail y compris dans mes spams. Il est possible de le relancer? D’en recevoir un autre?
Merci d’avance
Pierrotz

Comprenez qu’ici vous êtes sur un forum communautaire, vous parlez à des utilisateurs, pas au support, donc on ne sait pas vraiment répondre à vos questions, ni vous aider.

Dernier point: avez-vous bien créé votre compte market avec la même adresse email que celle utilisée pour l’achat? Il me semble avoir lu qu’ils activent le pack directement sur l’adresse email dans certain cas, sans envoyer de code par mail.

Mais donc si vous n’y arrivez pas, vous devez contacter domadoo

Bonjour
Oui c’est tout à fait possible il suffit d’écrire à ton revendeur (probablement Domadoo)

Merci pour vos retours j’ai écrit à domadoo à suivre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.