Pas d'action sur valeur pour état luminosité

Bonjour,

Je doute que ce soit un problème chez moi, mais je viens de me rendre compte que tous mes scénarios de lumière allumée câblé sur Philips Hue ne fonctionnent plus (les autres, pour d’autres produits sur d’autres protocoles, oui).

Voilà une config typique, mais j’ai simplifié sans obtenir de résultat.

Je suis donc dans la commande état luminosité, qui varie de 0 à 255. Normalement 0 est éteint et tout autre valeur signifie allumé.
Ca a fonctionné, c’est certain, puisque ce sont mes configurations pour m’assurer que je n’ai pas oublié de lumière allumée.
Mais j’ai essayé sur 3 ampoules Hue et rien !

Je suis en Jeedom Atlas, dernière version de Jeedom core 4.1.27 et dernière version du plugin hue en stable (2021-10-05 01:05:37).
Est ce que quelqu’un peut me confirmer que ça ne marche pas, avant que j’ouvre un bug ? Je voudrais éviter d’embêter l’équipe si c’est un problème chez moi ! Merci !

Question bête tu as testé la valeur dans le testeur d’expression des fois que ce soit juste sur valeur que le souci soit la ?

Oui oui bien sûr les lumières hue sont bien à 0 éteintes et supérieure quand c’est pas le cas.
Mes scénarios fonctionnent également avec ces valeurs pour changer leur statuts.

Bonjour.
Pour information j’ai également le même problème depuis un certain temps avec mes scénarios. Le retour d’info ne se fait plus sur le paramètre « état luminosité » d’une pièce.
Je peux confirmer que cela fonctionnait bien avant.