Je suis en cours de migration de mon Jeedom de prod depuis une VM freebox Delta vers un conteneur LXC sous Proxmox (Pimox en vrai) et je rencontre un problème d’accès réseau externe sur ce dernier.
L’accès distant à la VM fonctionne nickel, par contre pour le Jeedom LXC j’ai la page d’erreur suivante lorsque je tente d’accéder via le DNS Jeedom
L’accès internet ainsi que la connexion au market jeedom sont OK. J’ai essayé d’activer/désactiver le firewall au niveau du conteneur, de regénérer une clé d’installation pour l’identification de la machine sur le market… sans succès.
On sait pas trop si c’est une question sur la config réseau d’un lxc sous « proxmox » (pimox en fait qui est un projet expérimental pas mis à jour depuis 2 ans il me semble?) ou sur plugin-openvpn
Si pimox… bah voir ma parenthèse et faut fournir les infos de config. Je ne conseillerais pas l’usage de pimox sur une prod…
Si openvpn, post dans la mauvaise catégorie et il manque les logs
Loic a écrit plusieurs fois quwbjeedom n’était pas prévu pour tourner en docker donx c’est probablement la même chose avec lxc.
De plus, tous les plugins tournant sous docker (et un environnement virtuel) vont te poser problème.
J’ai d’abord essayé en réinstallant les dépendances mais c’était pareil, c’est ensuite que j’ai tenté de créer manuellement jusqu’à arriver à cette erreur.
J’ai réinstallé Jeedom sur une VM du coup et maintenant tout fonctionne.