Pas d'accès au fichier mp4

Bonjour à tous,

Depuis la migration Buster + Jeedom 4.1.17 (installation from scratch), mon plugin camera n’arrive plus à envoyer les videos. Par contre l’envoi d’une simple image se fait sans problème.

Voici l’erreur obtenue.

Ma configuration du plugin pour le répertoire est la suivante:

Et effectivement, si je vais voir dans le répertoire, je n’ai rien dedans:

rep

J’ai essayé de modifier les droits du répertoire records (et sous-répertoires) mais cela n’a rien changé (même après un reboot).

J’ai le sentiment que c’est soit un problème de droits, soit un problème de chemin d’accès mais je n’arrive pas à comprendre ce que je devrais modifier :frowning:

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci pour votre aide.

P.S. : voici la commande utilisée depuis le début pour créer une video et prendre une capture: nbSnap=5 movie=1 sendFirstSnap=1title=‹ Détection › (+ la commande d’envoi de l’email)

Petite info supplémentaire.
Si je clique sur le bouton enregistrer de la caméra (sur le dashboard), j’ai bien des fichiers images enregistrés dans le répertoire. Mais pas pour les videos.

Dans le doute et même si je n’avais pas le même problème, j’ai testé la solution suivante et cela fonctionne :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.