Pas d'accès à jeedom

Bonjour

J’ai fait la dernière mise à jour de jeedom ce matin (ainsi que celle de zigbee2mqtt) puis j’ai recharger la page et depuis impossible d’accéder à ma box atlas ni en local( la page ne se charge pas) ni à distance (500 internal error).

j’avais bloquer l’adresse ip sur ma box internet mais la box atlas n’apparait plus comme connecté.

Que dois-je faire?

Merci

As tu essayé de couper électroniquement et de rebranché ?

oui j’ai tout débranché puis rebranché 5 minutes plus tard mais rien.
J’ai essayé en débranchant tout puis rebranché uniquement l’alimentation et 5 minutes après le cable ethernet mais rien.
J’ai changé de port ethernet sur la box sosh mais rien.

Les leds donne quoi ?

lorsque j’ai changé de port le cable ethernet, une led s’est allumé sur la box atlas mais depuis plus rien.

1 « J'aime »

L’alimentation est ok ? Un autre cable ethernet de dispo ?

l’alimentation de la box atlas semble Ok (on voit de la lumière verte à l’intérieur).

j’ai changé de cable ethernet, j’ai éteint et remis en marche, la led orange derrière l’atlas a clignoté quelques secondes puis elle s’est éteint et depuis plus aucune led.

Tu confirme pas de led bleu à côté de la led indiquant que la box est alimentée?

1 « J'aime »

il n’y a pas de led sur la box atlas à part les 2 led autour du port ethernet

1 « J'aime »

Tu dis que tu vois bien la led verte qui indique l’alimentation. A côté tu as pas de led bleu clignotante ? Si non ça sent le sav…
Essaie avec une autre alimentation si tu as ça de dispo.

1 « J'aime »

voila c’est reparti.

je n’ai rien compris, j’ai tourné la box atlas sur le coté; débrancher puis rebrancher l’alim et s’est reparti

1 « J'aime »

Peut-être la prise de branchement qui a un faux contact ? Le principal c’est que ça soit reparti.

1 « J'aime »

je ne sais pas mais j’ai retourné la box dans le sens de départ et plu rien ne refonctionne

à l’intérieur, je vois bien une led verte mais pas de led bleue.

1 « J'aime »

Donc ça dépend du sens de la box ?
Et si vous la mettez dans le sens qui marche, vous récupérer l’accès a la box ou seul les led s’allume ?

1 « J'aime »

non j’ai l’ai fait à nouveau pivoter mais cela ne fonctionne plus

j’avais récupérer l’accès à la box.

Essayez avec une autre alim si vous avez mais sinon sav je dirais.

J’ai changé le cable usb c de l’alim et la ça fonctionne. Je vois bien la led bleue qui clignote et j’ai retrouvé l’accès.

ç a a l’air d’etre reparti.

Merci beaucoup