Bonjour j ai installé le plugin mais je n ai pas l image.
Pouvez-vous me donné la solution pour obtenir l image.
Fred
Informations Jeedom
Core : 4.5.1 (4.5.1)
DNS Jeedom : oui
Plugin : LunarPhase
Version : 2025-11-07 16:46:40 (stable)
Bonjour j ai installé le plugin mais je n ai pas l image.
Pouvez-vous me donné la solution pour obtenir l image.
Fred
Informations Jeedom
Core : 4.5.1 (4.5.1)
DNS Jeedom : oui
Plugin : LunarPhase
Version : 2025-11-07 16:46:40 (stable)
Bonjour,
Il est possible que vous n’ayez pas patienté suffisement lors de l’installation du plugin.
La base de donnée image peut mettre un certain temps à s’installer et cela dépend bien entendu de votre configuration.
Pour être certain, je vous invite à désinstaller le plugin et le réinstaller et attendre quelques minutes avant de l’activer.
Tenez nous au courant.
Merci
Bonjour,
Désinstallé et réinstaller, attendu qq minutes, rien y fait
Bonne soirée
Fred
Regarde demain matin, le dev à corrigé au début de la publication et ça fonctionne… ![]()
Thierry
Bonjour,
Si le problème persiste, il faut investiguer donc ca commence par envoyer la page Santé de votre Jeedom.
Je m’en occupe a partir du 02/01/2026.
Bonne fêtes de fin dannée
Bonjour,
La versions v1.0.2 stable du plugin que je viens d’éditer devrait vous permettre un retour à la normale.
Je vous invite cependant à bien supprimer le plugin et le réinstaller pour que son installation s’effectue dans les meilleures conditions.
Bonsoir,
Meilleurs vœux
Cela fonctionne chez moi avec la mise à jour.
Encore merci
Bonne soirée
Fred
C’est une bonne nouvelle ![]()
Je vous remercie alors de taguer mon précédent message comme solution pour que ce post puisse être fermé correctement.
Une très bonne année à vous également.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.