Pas d’écriture dans le log avec la commande Debug

Bonjour

Témoignage
Je débute sur ce plugin qui me convient très bien
Il me permet d’alléger, de structurer la trame des informations émises vs l’instruction « message » (cablée avec Télégram chez moi) et de générer une timeline d’information organisée plutôt sur l’action (le résultat) que sur les déclencheurs.
C’est aussi plus compact qu’avec l’instruction « log » qui écrit dans le log du scénario.
En gros au début d’un développement je suis en « message » (Jeedom + Télégram) et quand c’est stable je passe en LogManager (trop d’info, tue l’info…).

Bon c’est plus de boulot, je dois dupliquer les instructions « message » ou « log » (ci-dessous) avec les commandes LogManager et décocher ensuite les instructions « message » (si un jour Jeedom intègre ensemble « message », « log » et « LogManager » …)

Question
Dans un scénario ou dans le dashboard (si l’équipement (log) est déclaré visible) les commandes : [Info], [Warning] et [Error] fonctionnent, mais la commande [Debug] n’écrit rien dans le log : est ce normal ?

Info supplémentaire : avec LogManager [Error] on reçoit (en plus du log LogManager) un « message » Jeedom (avec comme libellé du plugin le nom de l’équipement (log) de LogManager )

et dans la conf des log, l’état pour LogManager
image

Bonjour,

Peux-tu montrer la config de l’équipement logmanager?
Dans la config tu dois choisir quel niveau de log tu veux pour ton équipement.

A priori, si la commande [Debug] ne fait rien mais les autres oui c’est le niveau de log est sur info

je ne vois pas ou trouver ces info dans l’équipement

la conf. des log
image

et la conf de LogManager
image

pas la config avancée, juste la config normal
là ou tu tapes le nom de l’équipement;

ok compris
oui je suis sur Info
image

Donc, comme dis plus haut, il ne log que les événements à partir du niveau info.
Si tu veux aussi les debug, tu dois adapter la config