Pas d’affichage le jour de la mise à jour stable 21/01

  • Je pose l’équipement dans mon Design maison et je le réduis comme je veux. La partie de droite est rongée
  • Je diminue la taille de l’équipement dans le Dashboard. Dans le Design ça devient OK

Donc pour la largeur je te dirais bien de faire ça …

Par contre, je n’ai jamais utilisé le ratio, mais c’est peut-être ça qui pose un soucis au niveau du texte
image

@Bison , ca serait possible de choisir ce que l’on affiche sur le template par hasard stp ?
Ca prend trop de place sur mon design et j’aimerais pouvoir choisir ce que j’affiche (Gaussienne plus total par ex)
Merci

Je travaille sur une possibilité de choisir une présentation « horizontale » pour faciliter l’affichage sur un design de tablette.

Je verrai ce que je peux faire pour ce que tu voudrais au passage.

Bonsoir @Emlivyo,

Voilà c’est poussé en bêta :

Pourras-tu tester et me faire un retour ?

Salut @Bison ,

Merci pour l’update c’est bien modulable ces options pour afficher ou non les infos !

J’ai coché horizontal pour tester mais j’ai ca:
image

J’aurais préféré les 2 barres superposées à gauche et la courbe à droite mais je n’y arrive pas…

Si je puis me permettre également, les barres ne m’interessent pas forcément mais un mode condensé de cette partie genre dans un tableau: prev/prod auj/demain avec les kWh et le % et ca me va :wink:

Encore merci et bravo pour le job

En effet tu ne pourras pas positionner les éléments où tu veux. Les éléments ont quand même une place prévue.

Je ne pense pas pouvoir faire ce que tu souhaites et très franchement le graphisme c’est pas ma tasse de thé et je ne sais pas faire.

Je vais en rester là sur la modulation du template, désolé.

Si tu veux les choses d’une autre façon il te reste la possibilité d’utiliser les commandes disponibles pour en faire ce que tu veux et les afficher comme tu veux sur ton design.

ok no pb @Bison , c’est déjà top et paramétrable, merci beaucoup !