Pas d’affichage le jour de la mise à jour stable 21/01

Hello
J’avais hésitez à intervenir plus top sur ce post pour dire que chez moi tout va bien


Maintenant c’est fait, rien à dire sur les 2 MAJ du jour

Mdr 30 kWh ! Bon merci pour ta participation @yoyouri, je m’en vais pleurer :smile:

1 « J'aime »

28,8kWh exactement ce jour dont 25.1kWh vendu à EDF
Et encore on est qu’en Janvier

Désolé, mais pour avoir autant l’investissement était tout de même conséquent mais quand même raisonnable (15k€ pour 8.2KWc écrêté par l’onduleur car en réelle on à 9.6kWc sur le toit)

Oui forcement, j’imagine bien. Enfin ça doit être jouissif ensuite :sunglasses:

Bon allez je verrais ce que nous dit Livyo et cddu33 demain

Bonjour Bison,
Si je n’avais pas fais attention mais c’est toujours la même à 6h :cold_sweat:

Salut,

Ah oui je me disais bien que c’était étrange que la prévision soit autant à la rue.

Tu pourrais m’ouvrir un nouveau post et m’envoyer les logs depuis la nuit stp ?
Une capture aussi de la conf que je vois si tu es réglé sur 2h ou 1h (normalement 1h pour toi …).

Ok, je viens d’activer en debug, la suite sera donc pour demain matin et sur un autre post (pour ceux qui suivent)
Au fait je suis toujours en beta.

Bonjour,

Ca à l’air bon à partir de ce matin:

Donc il doit juste y avoir une erreur au moment de la mise à jour…

Merci

Bonjour,

Oui c’est ça et ce que je disais un peu au dessus :
« Ah … bon ben tant pis. Demain il n’y aura plus le soucis (en principe). Là c’est parce qu’il manque certaines données de la journée liées à de nouvelles commandes. Demain ça ne devrait plus être le cas et donc plus de bug. »

Bref je pense que j’ai modifier ce qu’il fallait pour ne pas avoir le problème.

Par contre je suis un peu surpris pas le fait que le graphique ne se dessine pas comme il faut. Les infos se percutent où sont en dehors de la zone alors que j’ai passé un temps fou pour que ça n’arrive pas :disappointed:

Tu as la possibilité d’agrandir un peu en largeur ?

Je vois pas bien pourquoi ça fait ça chez toi car même si je réduis très fort (jusqu’à avoir des chiffres d’heure qui ne peuvent plus tenir dans les cases, le graphique du haut reste OK

Je connaissais pas ton plugin jusque là.
Gros taf bravo

2 « J'aime »

en élargissant j’ai ca (c’est sur un design pour info):

si j’agrandis bcp le design:

Sur dashboard:

C’est un design où il n’y a que cet équipement ?

J’ai crée un Design de 420x800 pour affichage sur mon mobile et je n’ai pas le soucis que tu rencontre.

Il doit y avoir une affaire de dimension quelque part :slight_smile:

Non c’est le design ou il y a toute la maison. J’ai appliqué un ratio il me semble mais ca ne doit pas jouer normalement

  • Je pose l’équipement dans mon Design maison et je le réduis comme je veux. La partie de droite est rongée
  • Je diminue la taille de l’équipement dans le Dashboard. Dans le Design ça devient OK

Donc pour la largeur je te dirais bien de faire ça …

Par contre, je n’ai jamais utilisé le ratio, mais c’est peut-être ça qui pose un soucis au niveau du texte
image

@Bison , ca serait possible de choisir ce que l’on affiche sur le template par hasard stp ?
Ca prend trop de place sur mon design et j’aimerais pouvoir choisir ce que j’affiche (Gaussienne plus total par ex)
Merci

Je travaille sur une possibilité de choisir une présentation « horizontale » pour faciliter l’affichage sur un design de tablette.

Je verrai ce que je peux faire pour ce que tu voudrais au passage.

Bonsoir @Emlivyo,

Voilà c’est poussé en bêta :

Pourras-tu tester et me faire un retour ?

Salut @Bison ,

Merci pour l’update c’est bien modulable ces options pour afficher ou non les infos !

J’ai coché horizontal pour tester mais j’ai ca:
image

J’aurais préféré les 2 barres superposées à gauche et la courbe à droite mais je n’y arrive pas…

Si je puis me permettre également, les barres ne m’interessent pas forcément mais un mode condensé de cette partie genre dans un tableau: prev/prod auj/demain avec les kWh et le % et ca me va :wink:

Encore merci et bravo pour le job

En effet tu ne pourras pas positionner les éléments où tu veux. Les éléments ont quand même une place prévue.

Je ne pense pas pouvoir faire ce que tu souhaites et très franchement le graphisme c’est pas ma tasse de thé et je ne sais pas faire.

Je vais en rester là sur la modulation du template, désolé.

Si tu veux les choses d’une autre façon il te reste la possibilité d’utiliser les commandes disponibles pour en faire ce que tu veux et les afficher comme tu veux sur ton design.

ok no pb @Bison , c’est déjà top et paramétrable, merci beaucoup !