Pas d’accès au log

Bonjour,

Je visualise sur Google Chrome.
J’ai installé le plugin, rentré mes ID & MP, tous fonctionnent. Plusieurs jours se sont écoulés, et j’ai voulu modifier le CRON, et depuis, il me demande mes ID & MP, je les rentre, et il ne les prend pas. J’ai désinstallé le plugin et redémarré Jeedom, j’ai réinstallé le plugin, il s’installe, mais il n’y a pas de possibilité de lire le log sur la page installation, et il ne fonctionne pas.

J’ai testé sur Edge, et là, j’ai pu installer, et créer mon chargeur.

1. Il n’y a toujours pas d’accès au log sur la page installation. Le bouton disparaît lorsque je valide mes ID & MP

2. Il y a une erreur « Erreur sur la fonction cron du plugin : You must configure username and
    password to be able to use this plugin »

La communication avec le chargeur fonctionne.

Comment réparer cela ?

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : myWallBox
Version : 2024-03-25 12:38:45 (stable)

Vous êtes sur le niveau « dedault » donc a quoi correspond le niveau « default » chez vous?

Car pourquoi voulez-vous qu’il y ai un log s’il n’y a rien a log correspondant au niveau configuré?

Salut @joel21560
j’ai essayé de refaire ce que tu as fait et je n’ai pas réussir à reproduire ton problème.

Tu devrais avoir un log par défaut avec les accès cron.
J’ai développé ce plugin sous Chrome, et je l’ai testé aussi sur Firefox et EDGE sans remarqué de soucis.

C’est étrange car on voit bien la configuration user et password donc le message d’erreur sur le cron du plugin m’étonne.

Tu peux regarder directement dans la base du plugin via le menu configuration de Jeedom > _OS/DB avec la commande SQL :
SELECT * FROM config WHERE plugin="mywallbox"
image

Je ne sais pas comment on va à cette page, lorsque je clic sur l’onglet OS/DB, et je ne vois pas la commande SQL
Pour info, je n’ai jamais été dans ces paramètres. Et quand je vois les avertissements, je préfère être sur de ce que touche.

Faut que tu cliques sur ‹ administration de la base de données ›

Les ID/MP sont bien là, et correct, mais la version du plugin n’apparait pas

Et ce soir, le log est enfin disponible avec les erreurs.

Vraiment étrange ton problème.
le cron doit mettre à jour la borne toutes les 5 minutes, c’est pas du tout le cas dans tes logs.

j’suis pas sur que l’installation soit bien faite.
essaie de tous supprimer et de réinstaller.

:information_source: Le numéro de version du plugin est dans la version ‹ beta › c’est la seule différence

Après avoir réinstallé plusieurs fois, cela semble fonctionner, je verrai dans quelques jours s’il ne fait plus d’erreur.
Bonne soirée,