Je suis en train de créer mon design pour mon deuxième serveur jeedom (serveur 1, résidence principale). Le processus de création s’est bien déroulé. Or quand je veux designer mes tuiles, elles apparaissent bien mais je ne peux pas les modifier à l’aide de la roue dentée lors du passage en édition (voir photo 1). Sur mon autre serveur (serveur 2, résidence secondaire), c’est possible (photo 2).
La version de jeedom sur le serveur 1 est la 4.4.0
La version de jeedom sur le serveur 2 est la 4.3.17
Bonjour,
Je suis en version 4.4.13 sur Jeedom Atlas et lors du passage en mode édition, la deuxième roue crantée n’apparaît pas. J’ai testé sous sous internet explorer et Firefox.
J’ai créer plusieurs design avec le template burger.
Dans tous les cas impossible d’afficher la roue cranté à droite comme sur la documentation et la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=DtYOSva2hNk.
Est-ce le cas également chez d’autre utilisateur?
Bonjour,
Je suis en version 4.4.17 et debian 11.8 et malheureusement toujours pas de deuxième roue crantée lors du passage en mode ‹ Édition ›
En contournement, avec le mode développeur que l’on active dans la configuration du plugin (case à cocher), il est possible de visualiser le CSS de l’enclot.
Dans le CSS, on peut changer style="display:none en style="display:block.
Cette manipulation permet l’affichage de la deuxième roue crantée.
Pour le reste, le plugin fonctionne correctement et l’assistant de création est bien réalisé.