Partage Widget V4

Mise à jour du Widget

Correction de bugs et suppression de la solution de contournement.
Il semblerait que l’on ne puisse pas faire de calcul dans la définition d’une variable, mais peut-être ai-je tort.
En attendant, ça marche.

Ta suggestion reprend la solution de contournement que j’avais mis en place.
Peux-tu tester la version que je viens de pousser?
Pour info, je pense avoir trouvé d’où venait le problème. Mon affectation, telle qu’elle était écrite, ne testait pas le contenu de #icon# mais sa présence dans les paramètres optionnels. De fait, si le paramètre existait, vide ou pas, la variable scrIcon était initialisée soit à sa bonne valeur dans le cas d’une image, au nom du dossier si elle était vide.
Donc, de mon côté, ça marche, mais à force d’avoir le nez dedans, il est possible que je ne vois plus rien.
A bientôt.

Salut,
ça fonctionne tu veux pas fixer l’extension de l’icon ? le .png est quasi obligatoire pour faire propre avec la transparence.
et je serais partisan comme les widgets de JAG d’indiquer le nom du dossier dans une variable pour l’icone :smiley: un icon folder et un icon name.

sinon le chiffre après la virgule est plus bas sur chrome que sur tes captures d’écran tu es sur firefox ? :
capture_widget

+++ bonne soirée

Salut,
J’ai noté tes remarques.
Je voulais limiter les paramètres, c’est pour ça que je n’ai pas scindé le nom de fichier de l’image.
Ceci étant, ce n’était pas une bonne idée, je vais revenir dessus.
Pour le png, je suis d’accord. Je travaille sur un autre widget à images variables type boussole que j’ai déjà diffusé et pour lequel le PNG est obligatoire et n’est pas à citer.
Pour le positionnement, je galère vraiment. C’est de l’à peu près, je n’ai toujours pas compris comment fonctionne exactement les positionnements CSS et je le fais par tâtonnements. Donc pas étonnant que d’un affichage à l’autre ça bouge.
D’ailleurs, dans l’autre widget, je ne sépare plus partie entière et décimale.
Si tu peux me donner des conseils là-dessus, je prends.
Je ferais tout ça cette semaine, le weekend est déjà bien chargé.
Bon weekend

Bonjour à tous,

Depuis la version 4.0.27, les icones ont été décalés :

Comment régler le problème ?

Tu es sû d’utiliser le widget présenté ici?

Salut
Désolé pour le retour tardif, je peux pas trop t’aider avec le css je suis comme toi je bidouille :wink:
Si tu as le lien de ton autre widget je suis preneur :wink:
+++

aucune idée pour ton soucis mais je suis fortement intéressé par ton design tu as trouvé cette interface quelque part ou tu l’as faite ?

+++

1 « J'aime »

bonjour
je viens de regarder le sujet, par contre je suis perdu dans l’installation, ainsi que dans les MAJ, il serait bien de remonter les dernières version dans le poste 1.
questions :
je suis en v4 comment j’installe ?
voila ce que j’ai compris
pour le code je vais dans widget code
Capture
Ensuite je clique sur dashboard et nouveau


Ensuite je complète comme cela
image
ensuite dans edition je colle le code, mais quelle code ?
il reste les images
ou est ce que je récupère les images ?
il faut les copier dans le répertoire dans quelle répertoire ?
le répertoire data/customTemplates/dashboard/cmd.action.other.Multi-action-Defaut/fond”
je ne le trouve pas il faut installer le widget multi-action de @jag.
ou le trouve t’on ? comment on l’installe.
En fonction de vos réponses je ferais un tuto pour les nuls comme moi , cela pourra aiderles nouveaux venus.
Merci de vos réponses

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour avoir les réponses à pas mal de tes questions, je te suggère de lire le post 41, tout y est indiqué.
Par la suite, s’il te manque des infos, n’hésite pas à revenir.

@itcitc77
Regarde sur mon Github, j’ai fait une doc pour ajouter les widgets en manuels pour le code v4
Doc Github JAG Widget

2 « J'aime »

merci de l’info

Mise à jour du widget

Standardisation des couleurs des bandeaux et réduction de leur nombre à 10.

Attendre la mise à jour des images par @JAG

Salut,
j’ai fait la mise à jour sur le market

Merci
Bonne soirée

Voici le Widget Volets-Roulant.

Fichier Json :

{« id »:«  »,« name »:« Volets-roulants »,« type »:« info »,« subtype »:« numeric »,« template »:« tmplmultistate »,« display »:{« icon »:« <i class="icon jeedom-volet-ferme"> »},« replace »:{« #time_widget# »:« 0 »,« #desktop_width# »:«  »,« #mobile_width# »:«  »},« test »:[{« operation »:« #value# >=61 && #value# <= 70 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=51 && #value# <= 60 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=41 && #value# <= 50 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=31 && #value# <= 40 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=21 && #value# <= 30 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=11 && #value# <= 20 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=1 && #value# <= 10 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=71 && #value# <= 80 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=80 && #value# <= 90 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# >=91 && #value# <= 100 »,« state_light »:«  »,« state_dark »:«  »},{« operation »:« #value# == 0 « ,« state_light »: » »,« state_dark »:«  »}],« jeedomCoreVersion »:« 4.0.32 »}

Et les fichiers images :volet_1 volet_10 volet_20 volet_30 volet_40 volet_50 volet_60 volet_70 volet_80 volet_90 volet_100

Bonsoir,

Je pense avoir correctement ajouté les sources de @JAG mais lorsque je vais dans mon capteur de température, dans les custom je ne peux choisir que Multiouvrant. Impossible d’utiliser température.

Auriez-vous une idée ?

Merci beaucoup et bon réveillon

Bonsoir,
Peux-tu décrire la façon dont tu l’as inclus?

Bonjour,

J’ai téléchargé l’archive sur le Github de JAG et l’ai déplacé dans le répertoire html/data/dashboard avec JeeXplorer.
J’ai donc un répertoire cmd.action.other.Multi-action-Defaut et un fichier cmd.action.other.Multi-action-Defaut.html

J’ai procédé de la même façon que pour MultiOuvrants

Merci

Essaie peut-être autrement.
Commence par créer un nouveau widget avec la commande « code » que tu laisseras vide et enregistreras.
Une fois celui-ci créé, tu fais la même manipulation que tu as fait via jeexplorer en écrasant les fichiers qui viennent d’être créés par le core.
Il y a peut-être besoin d’une entrée en BDD à créer par le core.
Ce n’est qu’une supposition.