Partage Widget V4

Mais celui-là ne sera valable que pour les équipements qui deviennet de plus en plus rouge plus le pourcentage est élevé

Mince moi c’est l’inverse

Ce sera super simple à modifier. Je te l’enverrai modifié si tu veux. Tu le veux horizontal ou vertical?

vertical bien sur

J’ai réussi à faire le widget.

image

Par contre pour le changement de couleur j’arrive pas à gérer encore les fonctions de calculs dans le rgb

Par contre, la jauge varie bien au % près

Super prend ton temps je suis pas aux pièces.

@olive normalement ça devrait être bon

<style>:root {   --r : 255;   --g : 0;   --b : 0; }</style> <div class="progress-container" style="width:50px; height:100px;background:grey; border-radius:5px; overflow: hidden; position:relative;"> 	<div class="progress-bar" style="background:rgb(calc(var(--r) - (#value# * 2.55)),calc(var(--g) + (#value# * 2.55)) ,0); height:#value#%; width:100%; border-radius:5px 5px 0px 0px; position:absolute!important; bottom:0!important;">#value#</div> </div>

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour le boulot!
J’utilise maintenant ce widget mais j’ai noté un très léger soucis:
La couleur de la partie haute du widget (valeur de la température et cadre) change bien de valeur en temps réel en revanche, la partie basse nécessite un refresh du navigateur pour adapter sa couleur.
Une idée?

Bonjour Gom,

J’ai peut être une idée du soucis, je vais regarder cela.

Histoire de ne pas trop polluer ce poste je t’invite a aller sur celui ci ou j’ai centraliser tout les widget que je fais et ou il sera plus simple d’y déposer des bug

Bonjour,

Le widget s’affiche avec 100% et aucune couleur une idée ?

Merci

++

Bonjour
Je reviens vers vous car j’ai un soucis d’affichage a 21 degres. Je vous montre ca m’affiche 20.10.


Auriez vous unr solution ?
Cordialement
Guillaume

Salut,
Comment as-tu défini l’info value dans la configuration?
Tu peux toujours en supprimer les décimales si tu n’en veux pas

Bonjour
Tout est revenu dans l’ordre. Il fallait juste attendre une mise a jour de ma sonde xiaomi.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement

Bonjour,

J’ai quelques question sur ce widget:

Batteries

Le texte est trop bas et les « jambes » du texte sont cachés.
Suite a mon problème d’arrondi (autre sujet), peux-t-on forcer une valeur entière ?
Est-ce qu’il est possible de le redimensionner ?

Voilà ça fait beaucoup pour un début :slight_smile:

Tiens le code fait référence à une v0.1… j’ai cru voir une v0.2 dans le sujet…
Je suis en v4.0.52. Navigateur: vivaldi (idem firefox)

A+

1 « J'aime »

Regarde dans la configuration de l info batterie
Tu peux mettre une valeur

Merci,
J’ai même mis la la formule juste à côté de l’arrondi, c’est plus propre et au même endroit.
Jeedom me surprendra toujours.

A+

Vivement qu’il existe un market widget (on peut espérer)
Le post est bien mais ça commence à devenir vraiment brouillon ! Pour celui qui suit le sujet ça peut aller, mais quand on arrivera à 500 voir 1000 messages… Bonjour :sweat_smile:

Bonjour,
Mais il ne devrait pas y avoir de Market Widget comme en V3.
Ce serait contraire à la philosophie de la V4.
Celle-ci est de faire en sorte que les widgets soient le plus possible ceux intégrés au core, template ou non.
Donc, créer un Market, sauf si c’est les usagers qui le crée eux-mêmes, aucune chance.
On te laisse la possibilité de continuer à utiliser tes propres Widgets, il faudra t’en contenter.

Normalement si on suit la philosophie du nouveau forum
On devrait avoir un problème et un sujet et une fois résolu il faudrait cliquer sur résolu

Mais tout le monde n’a pas compris le principe, il y a des personnes qui répondent à des messages de plus de 6 mois.
Si tu regardes le forum certains sujets ont plus de 800 messages donc on ne plus suivre

Exact :blush: Mais alors que faire? :thinking:

Un des plus gros pavé (surtout avec la V4) reste vraiment celui-ci