Partage Widget V4

Hello
Attention j’ai repris entièrement la doc hier
https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/index.html
Donc certain lien ne fonctionne dsl

1 « J'aime »

Salut
@Franck_Binouse

Jag ton lien github ne fonctionne pas: error 404

J’ai mis à jour les liens dans le message précédent

Super, j’ai pu accéder.
Merci, je débute le codage de widget du coup j’ai besoin de m’appuyer sur vos exemples.
Peux tu me dire où vous avez les infos pour savoir à quoi correspondent les class tooltip, container, cmd, cmd-sm, … ?

Bonsoir,
Il y a une doc qui décrit parfaitement tout ça.
En cherchant un peu, tu trouveras facilement.
Bonne soirée

Justement j’ai déjà cherché et j’ai rien trouvé. Si tu as un lien je suis preneur.

Tu peux commencer par jeter un oeil ici

Cool merci, c’est déjà un bon début.

A l’occasion si tu retrouve le lien sur le document qui décrit les classes je reste preneur

Si je passe devant, je te l’enverrais.
Bonne soirée

Merci,
Bonne soirée à toi aussi

1 « J'aime »

Merci Salvialf, ca n’est qu’une partie de la réponse et il n’y a pas les classes que vous utilisées régulièrement comme cmd, btn, btn-sm, tooltips, container-fluid, cmd-widget, btn-defaults …

En même temps tooltip ou container c’est presque des bases, pas de lien avec jeedom.

Du coup faut commencer par html | css | jquery | bootstrap

Édit: cmd & cmd-widget y sont bien

Ok merci, désolé de ne pas connaitre CSS sur le bout des doigts. Je n’avais jamais utilisé container-fluid et pour moi dans CSS la class est tooltip sans ‹ s ›.

De plus la class tooltips avec le s est forcement définie dans le core jeedom puisque vos html ne la définissent pas.
Bonne soirée. Je vous laisse entre professionnels!

Lol ! Prend pas la mouche j’avoue c’était pas super bien tourné mais le

C’est pas terrible non plus je trouve! Tout y est en plus…

…Et je ne parle même pas du fait de dire: bon dites moi ou c’est et comment faire pour que je fasse. Tout est sur le github et mon conseil est bon c’est même écrit dans la doc: pour faire des widgets il faut connaitre html | css | jquery.

Édit: tu peux aussi t’inspirer des widgets core

Bonjour
Le widget fonctionne mal quand je le met pour le statut d’une lampe il ne se met pas à jour tant que je ne rafraîchit pas la page. Une idée ?

Juste pour savoir, de quel widget parles-tu?

1 « J'aime »

Merci ALMY je viens de mettre en place les nouveaux cadres enfin je commence par contre je ne sais pas comment tu as pu integrer dans thermostat l’image du thermostat et as tu une idée de l’integration des vannes connéctées
merci encore beau travail

Hello,
Merci pour vos contributions !!

Juste une petite question :

Il y a donc plusieurs paramètres à prendre en compte pour l’utilisation de ce widget.

  • min = (paramètre obligatoire) valeur minimale à prendre en compte. A partir de cette valeur et en-dessous, fond bleu clair.
  • max = (paramètre obligatoire) valeur maximale à prendre en compte. A partir de cette valeur et au-dessus, fond noir.

Ou faut’il paramétrer ces valeurs?
J’ai tenté dans l’équipement qui utilise le widget

mais cela ne fonctionne pas
image

par contre, quand je fixe ces datas en dur dans le code sur les variables, ça fonctionne…

var srcMin = 5;
//var srcMin = (is_numeric('#min#')) ? parseFloat('#min#') : null;    
// Valeur image de fond min

var srcMax = 25; 
//var srcMax = (is_numeric('#max#')) ? parseFloat('#max#') : null;
// Valeur image de fond max

image

Merci pour l’aide :slight_smile:
(je débute quelque peu …)