[Partage] Widget ensoleillement

Bonjour,
Ma modeste participation à ce sujet, vous constaterez l’importance de l’aspect graphique auquel je suis très attaché.


En espérant que ça aiguillera vos dashboard.
Cordialement

3 « J'aime »

Juste un détail les prévisions la journée en cours comprise comporte 7 valeurs et 6 lignes …

1 « J'aime »

Joli, j’ai essayé de reproduire. Par contre je dois faire une erreur je n’affiche pas le soleil dans la première case.
<i style="#heliosun#;" class="icon_yellow far jeedom> j’ai supposé que c’était ça ?

Bonjour
Je le sais @olive Mais le reduire est volontaire de ma part pour eviter de faire une large pavé.
Cordialement

Bonjour,
pour tu faire plaisire voici quelques SOLIELLE




Cordialement

Salut!

Merci pour ton partage mais on ne voit pas en entier ce que tu as écrit dans la configuration détaillée.
A quoi correspond #heliosun# ?

1 « J'aime »

Bonjour,

est le nome de soliel que je ne touve pas dans mon stock. il convient de le remplacer par un des image que j’ai envoyer dans le message precedent.

cordialement

1 « J'aime »

Il y a un gros mélange ici le tag #heliosun# est utilisé dans le plugin-heliotrope …
donc rien a voir ni a faire ici !!!

1 « J'aime »

Bonjour @prfalken et @rennais35000
Ci-joint le code de soliel
<i style="#heliosun#;"class="icon_orange far jeedomapp-sun fa-4x"></i>
et celui de Vent
<i style="#heliosun#;" class="icon_blue far jeedomapp-wind fa-5x"></i>
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pense que seul <i class="icon_orange far jeedomapp-sun fa-4x"></i> et <i class="icon_blue far jeedomapp-wind fa-5x"></i> suffise :slight_smile: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

comme déjà dit plus haut
tout à fait @iPapy

@nak tu mélange tout …

1 « J'aime »

Bonjour
C’est ce que j’appel manqué de métier, je mérite que tu sois plus constructif en m’expliquant car j’ai le mérite d’essyer au moins
Très Cordialement mon cher @olive

@nak c’est quel plugin qui te permet de remplir les cases ensoleillement svp ?
ça m’interesse beaucoup ayant du photovoltaïque en auto-prod d’avoir une synthèse aussi claire que ce que tu as fait.

Ps: en fouillant je crois que j’ai trouvé je suis en train de regarder un post d’ @olive qui indique comment il fait à partir de meteoblue.com

Bonjour
c’est tout a fait ca
cordialement

1 « J'aime »

@nak, merci de ta réponse et merci de ton partage de la présentation et du coup de m’avoir fait découvrir l’existance je pense adopter tn design.

Bonjour
je suis très content que ca tu plait

Bonjour,

Tu trouvera le post original fait par @olive et sur lequel nak c’est appuyé ici:

C’est beaucoup plus complet que ce que propose nak :wink:

2 « J'aime »