Est il possible d’obtenir un fond transparent de la commande ?
J’ai positionne back à rgba(0,0,0,0) mais ça n’a pas l’air de marcher ! J’ai toujours le gris foncé du thème dark
Si je mets une couleur quelconque (rouge) voilà ce qu’il se passe !
et en transparent :
Je pense que le back en transparent fonctionne, mais il y a une couleur de fond appliqué à toute la commande, que je ne peux pas régler.
D’autre part, peut-on supprimer le cercle extérieur de la jauge ?
Pardon, c’est bien une commande que j’ai ajouté, mon équipement contient beaucoup de commandes et je ne veux afficher que le baromètre.
Effectivement avec l’équipement tout entier, c’est transparent. Il n’y a pas moyen de le faire sur la commande seul ?
J’ai le paramètre CTXT1 qui ne change pas, et lorsqu’il n’est pas précisé, il n’est pas vert par défaut.
Avez-vous une idée ?
Je précise qu’avant ce widget, j’avais le widget « GaugeIMG » de « Pimp my jeedom » , y-a-t-il un lien, … un CSS qui serait resté quelque part… ?
Je précise aussi que le CTXT1 fonctionne sur d’autre commande/info …
Donc effectivement, après quelques essais, lorsque précédemment le widget GaugeIMG a été appliqué, et que l’on change pour jauges Highcharts, entre autre la paramètre CTXT1 ne fonctionne pas.
… j’ai essayé aussi : après avoir appliqué le widget « GaugeIMG », j’ai appliqué le widget par defaut, supprimer les paramètres spécifiques, et ensuite après, appliqué le widget Jauge Highchart : sans succès pour le CTXT1 … ! @Salvialf : une idée ?
Bonjour,
Félicitation pour ce superbe widget transformable a souhait.
Je bute sur la couleur du « nom » (qui est ici par défaut green). que faut-il mettre pour retrouver la couleur officiel de Jeedom qui change en fonction du theme Dark/light, afin d’harmoniser mes différents widget.
Merci Olive, j’avais déja fait ca. et effectivement ca marche pour une couleur fixe mais ce que je veux faire (enfin s c’est possible) c’est remettre la couleur d’origine qui change en fonction du theme « core »
j’ai le theme light en journée et le theme dark en nuit, sur les autres widget le nom change de couleur pour être mieux visible en fonction du fond blanc ou noir.
mais si c’est pas possible, t’embete pas, le gris ira trés bien.
bonne journée
@olive, je ne suis pas expert en code mais en prenant les infos sur l’un j’ai réussi à le transposer sur le votre, je voulais afficher seulement les valeurs qui m’intéressait sur le graphe ,
j’ai donc remplacer