PArtage de Données Enedis non remontées aprés réparation Token

Toujours pas de remontée des infos du Linky depuis le 29 mai.
Le token en effet fonctionne maintenant.
J’ai reçu un mail de confirmation :

Il y a toujours indiqué sur le site Enedis que je n’ai aucun partage de données :
image

Cela paraît contradictoire.

Salut,

Tout est géré côté enedis donc à part éventuellement recommencer la procédure je ne vois pas que faire coté jeedom…

Sinon Tu as essayé de créer un équipement dans le plugin jeedom au moins? Que disent les logs ?

En dernier recours il faudra contacter enedis directement

Bonsoir,

j’ai eu le même cas, il faut réactiver "Autoriser l’accès aux serveurs Enedis " dans le plugin enedis.

C’est bon cela fonctionne à nouveau!
En créant en effet un nouvel équipement, effectivement toutes les données depuis le 29 mai ont été remontées.
Merci @Salvialf.
Par contre, tous mes scénarios, mes vues, mes designs qui utilisaient l’information de mon ancien équipement sont à reprendre.
Il faudra que je conserve les deux équipements en parallèle pour les visualisations et l’historique des conso cumulées.

Je comprends pas trop pourquoi ?

Jeedom permet nativement de copier l’historique d’une commande sur une autre commande en 2 clics et les dernières versions du plugin Enedis possèdent un bouton permettant d’intégrer des historiques à la demande.

Oui, mais l’historique d’une commande débute le 29 mai et l’autre s’arrête le 29 mai.

Si je copie l’historique de l’ancien sur le nouveau, est-ce que je ne risque pas d’écraser les données depuis le 29 mai du nouveau historique qui n’existaient pas sur l’ancien?

Tu parles de la consommation horaire j’imagine? Parce que les autres commandes du plugin doivent avoir généré les historiques depuis le 1et janvier déjà.

Pour la conso horaire tu peux effectivement copier l’historique de l’ancienne commande

Ok
Finalement le premier équipement a récupéré les données depuis le 1°janvier.
J’ai donc supprimé le deuxième équipement.
Ce qui est encore mieux qu’avant c’est que j’ai vraiment tous les jours.
Il y avait des trous dans l’historique sur le partage avant.
Encore merci à toi pour le maintien du plug-in.

Pour les données horaires, il manque en effet du 29 mai au 12 juin sur l’ancien et à partir du 12 juin pour le nouveau.
Je m’en sers essentiellement pour calculer les heures creuses et pleines et pour comparer avec ma production de panneaux solaires en instantanée.

Il y a un bouton pour ajouter les historiques de consommation horaire du 29 mai au 12 juin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.