Paramètres optionnels widget : Time/date

Bonjour à tous,
J’ai cherché partout mais je n’ai pas trouvé comment configurer le paramètre optionnels widget Timde/date.
Que dois-je mettre pour configurer la date ?

Merci par avance.
Mathieu

Bonjour,

Je ne comprend pas la question. Ce n’est pas un widget time/date donc il n’existe pas de paramètres optionnels. C’est un widget perso multi state que vous avez créé.

Bonjour,
Comme indiqué dans le template :
image

1 « J'aime »

Merci à vous deux.
Je viens de comprendre.

Ceci étant, comment mettre au bon format ?
image

Mathieu

Je pense pas que tu as tous compris,

1) Time Widget

image

La case Time widget , si disponible, permet d’afficher la durée depuis le dernier changement d’état sous le widget.

Par défaut celle-ci affichera la durée depuis le dernier changement au format mois jour heure …, (évidemment mois, jour … ne seront pas afficher si = 0)

image

Il est possible de formater le Time widget grâce au paramètre optionnel time celui-ci n’accepte que la valeur date (ou par défaut duration )
ce paramètre a pour effet de soit :

  • mettre l’heure a laquelle a eu lieu le dernier changement, si celui-ci est intervenu ce même jour.
    image
  • mettre la date a laquelle a eu lieu le dernier changement, si celui-ci est intervenu il y a plus d’1 jour.
    image

2) Les tags
#valueDate# est un tag qui, comme tu l’a fait, peut être utilisé dans le résultat du test. Au même titre que #collectDate#, #value# … cela t’affichera simplement les valeurs que tu peut apercevoir dans les informations de ta commande :
image
a savoir que lorsque tu utilise #valueDate# ou #collectDate# le widget ne se met pas a jour automatiquement, il faut forcer un refresh manuel.

3) Pour conclure :
Aucune de ces 2 méthodes te permettra de formater le résultat. Pour pouvoir y parvenir, je ne voit que la création d’un widget code.

1 « J'aime »

Merci infiniment @Phpvarious ,
Du coup, je vais opter pour un virtuel avec valueDate(#[Jardin][Clavier][Badge]#,d/m/Y H:i).
Dommage, cela aurait permis d’éviter la création d’un virtuel et ainsi utiliser l’équipement du périphérique directement.
Mathieu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.