Bonjour,
Je viens de réussir à atteindre mon objectif de passer des valeurs contenues dans un virtuel à un widget multistates:
avec l’aide de @Phpvarious puis de @noodom lui même s’appuyant sur du code de @Salvialf.
À mon grand étonnement, j’ai appris que je ne pouvais mettre autre chose qu’un nombre dans le champ valeur (dans mon contexte vs proposition @Phpvarious ).
Pour arriver à contourner cela, c’est là qu’il faut ruser avec la solution @noodom / @Salvialf .
Donc, idéalement, est-il possible un jour de pouvoir mettre une variable ou pointant vers une commande (dans mon cas ce sont des widgets curseurs) dans le champ valeur ?
En attendant ou à défaut :
Puisqu’on y trouve ces indications en bleu qui sont en plus ciblées vs widget choisi:

Lorsqu’un multi état est choisi, pourrait-on lire en plus dans le bleu ?:
« Vous pouvez créer des paramètres à passer en tests au widget ( si xxx ici, sera #xxx# dans widget ) »
« À ces paramètres, vous ne pouvez écrire qu’une valeur numérique dans valeur. Pas de variable et autres. »
« Si vous voulez modifier dynamiquement ces valeurs, veuillez procéder comme indiqué dans ce lien »
Je me permets de proposer cette amélioration car j’ai pas mal cherché et tout cela ne m’a pas sauté aux yeux aussi bien dans la documentation que dans la communauté.
En espérant que cela sera trouvé pertinent.
Merci pour vos efforts bien appréciés.