Paramètres de commandes changeant tout seul

Bonjour,
J’ai installé en début de semaine un radiateur wifi compatible SmartLife https://electricsun.de/fr/magasin/electricsun-1800w-blanc-radiateurs-electriques-infrarouge . J’ai réussi à l’intégré au plugin, mais ai due modifier quelques paramètres dans certaines commandes pour le rendre pleinement opérationnel (ON → true ; OFF → false ; Puissance → « low » ou « high » suivant le mode choisi).

Tout va bien, sauf que cela fait deux matins de suite que je constate que ces paramètres changent tout seuls durant la nuit:
On se met à 200
Off à 201
Les commandes (recyclées) de puissances repassent à « confort » et « eco »
ValTempGet passe à #value#/10 (du coup, pour lui, il fait 1,9°C dans mon salon), idem pour ConsTempGet

La commande configGet a pourtant bien les bonnes valeurs (je pensais que potentiellement, le problème venait de là): {"id":"Etat","dps":1,"par":""},/n{"id":"On","dps":1,"par":"true"},/n{"id":"Off","dps":1,"par":"false"},/n{"id":"ModeGet","dps":4,"par":""},/n{"id":"High","dps":4,"par":"\"high\""},/n{"id":"Low","dps":4,"par":"\"low\""},/n{"id":"ValTempGet","dps":3,"par":"#value#","unity":"°C"},/n{"id":"ConsTempGet","dps":2,"par":"#value#","unity":"°C"},/n{"id":"Consigne Temp","dps":2,"par":"#slider#","unity":"°C","max":35,"min":0},/n{"id":"Locked","dps":7,"par":"282"},/n{"id":"LockedGet","dps":7,"par":""},/n{"id":"unLocked","dps":7,"par":"283"},/n{"id":"Détection on","dps":161,"par":"\"Enter\""},/n{"id":"Détection off","dps":161,"par":"\"Esc\""},/n{"id":"Consigne calibration","dps":44,"par":"#slider#","unity":"°C","max":9,"min":-9},/n{"id":"DetectGet","dps":161,"par":""},/n{"id":"ConsCalGet","dps":44,"par":"#value#","unity":"°C"},/n{"id":"VacancesGel","dps":4,"par":"\"ANTIFROST\""}/n

Bref, comment expliquer ce comportement et fixer définitivement ces paramètres?
Jeedom 4.3.22
wifilightV2 stable 2023-12-21

Merci d’avance

Bien cordialement

Bonjour,

Je n’arrive vraiment pas à me dépatouiller de ce problème qui est incompréhensible (pourtant j’ai fouillé sur la doc et le forum…)
Tout ceci m’a tout de même permis (à force de supprimer/re-créer l’équipement) de trouver une coquille dans le code du modèle (identifié grâce à l’image): dans device2428.json :

	{"id":"On","dps":1,"par":1,"num":""},

alors que ça devrait être:

	{"id":"On","dps":1,"par":true,"num":""},

Mais ça n’explique pas pourquoi cette commande change toute seule à 200 (et les autres valeurs farfelues pour les autres)
@bernardfr.caron : peux-tu me sauver de ce problème?

Merci

Lire la doc pour inclure un équipement tuya.
Et expliquer ici ce qui a été fait.

Bonjour,
Je ne comprenais pas pourquoi la création automatique ne marchait pas, mais je m’étais loupé dans le collé du ‹ Access Secret › :woozy_face:, du coup, forcément, ça marche moins bien :crazy_face: et me suis fais endormir vu que j’avais réussi à le créer manuellement :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Depuis hier, tout roule comme sur des roulettes! :grin:
Désolé pour le dérangement (stupide), et milles mercis pour ce magnifique plugin
Bien cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.