Paramétrer la couleur des LED de la Luna?

Bonjour à tous,

Je découvre l’écosystème Jeedom depuis mon adoption récente d’une Luna.
J’aime beaucoup le fait de pouvoir utiliser à ma guise dans les scénarios le rond de LED situé sur le dessus de la box : en effet celle-ci est (sera) fixée au plafond dans un couloir, donc voilà un très bon moyen de la faire « s’exprimer » au quotidien. Eteinte=RAS, bleu=j’ai un truc à dire merci d’aller voir l’interface, vert=demande exécutée, rouge [clignotant]=urgence [vitale], etc.

Cependant, même si le matériel semble gérer du RGB à intensités variables, je n’ai trouvé dans la fonction du plugin Luna que 3 couleurs rouge, bleu, vert, et 3 états fixe, clignotant, respirant. Il n’y a pas moyen de commander une couleur personnalisée en RGB ?
Si non, est-ce que quelqu’un pourrait relayer cette suggestion dans le forum dev svp ? Je ne pense pas que ça soit un codage de fou, mais je n’ai pas encore les droits pour créer un sujet :blush:

Merci beaucoup !

Bonjour,

Non il n’y a pas moyen, comme vous l’avez vu seules les 3 couleurs sont mises à dispo.

Non, cette catégorie ne sert pas à remonter des suggestions, elle sert aux devs des plugin tiers.

Merci pour la réponse et pour l’info.
En espérant que cette suggestion trouve un jour son chemin jusqu’aux concepteurs Luna… :bulb::wink:

En théorie l’équipe lit le forum mais je ne sais rien dire de plus.

Si vous désirez une réponse officielle vous avez aussi la possibilité de faire un ticket au support.