Paramétrer la couleur des LED de la Luna?

Bonjour à tous,

Je découvre l’écosystème Jeedom depuis mon adoption récente d’une Luna.
J’aime beaucoup le fait de pouvoir utiliser à ma guise dans les scénarios le rond de LED situé sur le dessus de la box : en effet celle-ci est (sera) fixée au plafond dans un couloir, donc voilà un très bon moyen de la faire « s’exprimer » au quotidien. Eteinte=RAS, bleu=j’ai un truc à dire merci d’aller voir l’interface, vert=demande exécutée, rouge [clignotant]=urgence [vitale], etc.

Cependant, même si le matériel semble gérer du RGB à intensités variables, je n’ai trouvé dans la fonction du plugin Luna que 3 couleurs rouge, bleu, vert, et 3 états fixe, clignotant, respirant. Il n’y a pas moyen de commander une couleur personnalisée en RGB ?
Si non, est-ce que quelqu’un pourrait relayer cette suggestion dans le forum dev svp ? Je ne pense pas que ça soit un codage de fou, mais je n’ai pas encore les droits pour créer un sujet :blush:

Merci beaucoup !

Bonjour,

Non il n’y a pas moyen, comme vous l’avez vu seules les 3 couleurs sont mises à dispo.

Non, cette catégorie ne sert pas à remonter des suggestions, elle sert aux devs des plugin tiers.

Merci pour la réponse et pour l’info.
En espérant que cette suggestion trouve un jour son chemin jusqu’aux concepteurs Luna… :bulb::wink:

En théorie l’équipe lit le forum mais je ne sais rien dire de plus.

Si vous désirez une réponse officielle vous avez aussi la possibilité de faire un ticket au support.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.