Paramètrage SIAPRO avec AXPRO Hikvision

Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme AXPRO HikVision et le plugin SIAPRO sur mon install Jeedom. J’ai réussi à paramétrer « en partie ». J’ai bien une remonté des messages d’alarme mais aucun message lors de la mise en service de l’alarme le message RP reste en permanence.
Aussi, savez vous s’il est possible de piloter l’alarme avec ce plugin ? Si oui comment ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m’aider.
David

Précision, j’arrive maintenant à faire communiquer mon alarme est Jeedom mais certain messages ne sont pas compris comme CL501 ou OP501 pour l’activation et la désactivation. Les messages RP et PA501 sont pourtant bien traités. Le problème doit bien venir de pluggin.

Merci,

Tu as pu corriger les messages d erreur ?

Je refais l’installation cette semaine. J’ai réussi une première fois mais je veux confirmer avant de poster ma solution

cool en espérant que cela soit good

@David_home, @phn77470 : désolé pour ce retard à l’allumage mais je n’avais pas vu ce topic sur mon plugin. Il y a quelques problèmes de notifications…

Possible d’avoir le log complet en DEBUG et non une simple image afin que je puisse investiguer et corriger ce bug ?
Je pense qu’il va falloir une liste de choix (type d’alarme) dans la configuration du plugin car cela devient de plus en plus compliqué d’être générique dans le daemon python :wink:

Merci à @phn77470 pour les logs que tu m’as envoyé…

Version beta semaine prochaine avec une nouvelle configuration du plugin pour choisir le modèle de l’alarme :

merci
et merci pour la reactivité

Une idée de la date de publication ?

J’ai pris un peu de retard dans l’evolution du plugin… La nouvelle ETA est semaine prochaine.

Possible semaine prochaine de mettre une adresse IP et un numéro de port que je t’indiquerais pour validation ?

oui bien sur

hello

du neuf ?

Hello

Des news sur l adaptation du plugin ?

Toujours prévu et prêt pour les tests ce week-end et semaine prochaine :wink:
Vraiment désolé pour le retard mais speed ces dernières semaines !

Je peux t’envoyer une adresse IP et un numéro de port pour validation comme prévu ?

@phn77470 : disponible pour quelques tests ?

Je viens seulement de voir ton message

1 « J'aime »