Super! J’avais exactement le même pb avant de passer en mode transparent
Attention de mon côté, j’ai ’parfois’ des incohérences et des défauts très ennuyeux:
1-Des donnés de température du style 3000*C
2-Des écrasements de registres qui ne sont pas souhaités (exemple: la pente du circuit A, ou l’influence sonde ambiance À) j’ai l’impression que cela est lié à la proximité des numéros de registre.
Je peux étayer cela par le fait, que lorsque je change l’heure (par exemple) registre 4 ou registre 679, d’autre registre proches sont impactés (dans ce cas le mode derogation A en 17 est modifié, quand je change l’heure en registre 4)… je n’ai pas encore trouvé de piste…
As tu aussi ce constat?
Ma chaudière est une AGC35 (carte mère SCU en version firmware 4.2, peut être buggé d’après les retours du mainteneur qui fait des RAZ pour traiter certains défauts bloquants dans le programme)
Pour l’instant, je n’ai pas encore fait de test, j’ai juste les remontées de température qui ont l’air de fonctionner.
Je vais regarder ça dans les prochains jours.
J’ai une AGC35 également. Pour la version du firmware, tu vois ça où ?
Je viens de démonter le capot pour regarder ça : version 5.0.
De mon côté, je ne change pas l’heure, j’utilise principalement le changement de consigne de température jour ou le passage en mode hors gel/mode auto en écriture.
Je peux essayer de changer l’heure pour te dire.
Par curiosité, tu changes l’heure pour quelle raison ?
Ce que je veux dire, c’est que si cette commande ne fonctionne pas, ça ne doit pas être bloquant puisque tu règles une fois et c’est tout.
Bonsoir, avez trouvé les bon réglages. J’ai à peu près la même config que vous (de dietrich + usr W610) mais depuis 6 mois je n’ai plus aucune remontée d’infos. Je ne sais pas si c’est suite aux mises à jour….