Parametrage d’un bouton virtuel - Plugin eWeJee - HomeBridge

Bonjour à tous
Je sollicite votre aide au possible svp
Les plugins ewejee et homebridge sont bien installés et fonctionnels tout remonte dans l’appli Maison d’Apple
Cependant je rencontre un souci. Les interrupteurs KingArt remontent en 2 boutons un ON un OFF ce qui me fait beaucoup d’icônes (Ils sont en générique dans homebridge pour être reconnus sinon ils n’apparaissent pas dans homebridge)…
On m’a parlé de créer un virtuel mais je n’y comprend vraiment pas grand chose…
Si quelqu’un peut me venir en aide ça serait génial et aiderait ma femme à y voir un intérêt à tout cela…

Salut,

Ce qu’il te faut c’est une seule commande qui fait on et off en fonction de l’état ?

Nicolas.

Oui exactement :+1:

Je ne sais pas comment faire, mais Google oui :wink: :

:hushed: je regarde ça de suite… merci !

alors le bouton est créé mais je me retrouve confronter avec le même souci dans le plugin Homebridge…

c’est bon ! remonté d’un bouton unique dans Maison qui allume et éteint mon interrupteur !
je met les réglages effectués si ça peut en aider certains :slight_smile:
si vous voyez dans l’application maison d’Apple le rouge remplace les 2 bleus !

1 « J'aime »

Hello,

Merci d’avoir partagé ça en aidera plus d’un :wink:

En faite j’ai un petit souci j’appuie sur le bouton ça fonctionne ça allume par contre pour éteindre ça fait tourner une petite roue mais la lumière reste allumée. Ça le fait au bout d’un long moment.
Peut on régler et si oui où le délai de rafraîchissement ?

Dans ta capture au dessus c’est un virtuel c’est bon ça ?
Comment gère tu l’état ? Tu reprend l’état de l’équipement du plugin eWeJee ou tu met un état binaire ?

Tel quel c’est bon… il fallait peut être un temps de synchro…
Merci !