Un seul bouton On off dans un virtual

Bonjour,
Actuellement dans la fabrication de mon design, je souhaiterai réduire la taille du daikin qui permets de contrôler les clim.
Je passe donc par un virtuel. Et je bloque déjà au tout premier à savoir le boutton power.
Je souhaite juste avoir un bouton on et off quand on appuis dessus il passe a l’autre état avec la bonne icone. Il y un parfait exemple dans la doc. J’ai fait la procédure à l’identique et pourtant cela ne le prend pas en compte:

Ce qui donne:
image
Alors que je souhaiterai ça:
image

Je ne sais pas ou je me suis trompé, j’ai essayé deux fois sans succès.

Pourriez-vous m’aider?
Merci d’avance,
C.

Salut,

Il manque les valeurs 0 et 1 dans les champs prévus des commandes on & off.

Il faut aussi mettre un widget avec une icône du type light ou prise dans le core ou utiliser un widget tiers comme IconAction

1 « J'aime »

je viens de faire la modif sans succès:
image

Une idée?
C.

J’avais pas vu sur le tel mais l’info doit être binaire pas autre

Et le champ valeur attend 0 ou 1

toujours pareil:

C.

Alors dans la colonne valeur 1er champ tu mets ton équipement et en dessous 0 ou 1. Dans la colonne paramètre tu met état dans le menu déroulant et 0 ou 1 en dessous.

Sans vérifier sur le pc c’est un peu compliqué, j’essaye de me connecter rapidement tout à l’heure pour être catégorique

si j’ai bien compris si je fais cela alors Etat n’existera plus ce sera le nom de l’équipement à la place.
C.

J’ai regardé vite fait sur mon téléphone, le 1er screenshot de tes commandes était presque bon.

Il manquait juste les valeur 0 et 1 sous le nom des équipements marche et arrêt et une info binaire au lieu d’une info autre

Je viens d’essayer et pareil.

C.

Pourtant c’est comme ça qu’il faut faire alors faut insister!

Je veux bien mais comment je dois faire pour insister? cela fait 3 fois que je recommence. Et la je sèche.
C

Commence par créer un virtuel basique fonctionnel sans équipement perso dedans (tu mets état à la place).

Je te mets une copie d’écran dans la matinée

OK ça devrait être bcp plus parlant avec une copie d’écran :blush:

Le virtuel :

Le rendu :

20200111_095235

Pour info ça fonctionne également de cette manière:

3 « J'aime »

Merci je viens de le refaire et cela fonctionne. Bizarre que maintenant ça fonctionne, en tout cas merci pour votre aide.

C.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.