Paramétrage CM160 en Tempo

Bonjour, je suis passé en option Tempo chez EDF et j’ai plusieurs questions concernant le paramétrage du plugin. J’ai parcouru le forum mais je n’ai jamais trouvé réponse à mes questions… Je possède un équipement OWL CM160 en RFXcom avec une pince ampèremétrique
branchée sur l’arrivée principale. Voici mon paramétrage actuelle :

ou indexHP et indexHC sont alimentés par un scenario :


Comment dois-je configurer les champs Index HP Bleu, Index HC Bleu, … blanc … et rouge ?
2eme question : J’ai pris le plugin EDF Tempo, je dois faire un ptit scénario pour alimenter un virtuel qui sera assigné au champ PTEC ? Si j’ai bien compris ?
Merci de vos réponses.


Informations Jeedom

Core : 4.4.17 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Du coup quelque chose comme ça peut fonctionner ?

Bonsoir,

Il te faut un index par tranche, ça ne fonctionnera pas en utilisant le même index HP pour les jours bleu, blanc ou rouge (idem pour HC).

Sinon je pense qu’en passant en « je n’ai que la consommation », cela devrait marcher en fournissant l’index total.

Concernant PTEC je ne sais pas pour le plugin que tu utilises mais plugin-rteecowatt, lui a une commande info que tu peux fournir directement au plugin et qui est dans le format attendu par plugin-suiviconso