J’aurais quelques petites demandes/questions. J’ai installé Jeedom pour utiliser le plugin Diagral. Je me suis rendu compte que le plugin HomeBridge Jeedom est assez incompatible avec une autre instance de HomeBridge en local. Pas de soucis, j’ai transféré mes plugins HomeBridge dans le HomeBridge de Jeedom.
Cependant, ça me pose un problème. Jeedom me rebascule systématiquement en Node 14 alors qu’un de mes plugins HomeBridge perso requiert Node 16. C’est assez pénible.
Autre point, j’aimerais pouvoir changer le listener HomeKit et utiliser Ciao au lieu Bonjour-HAP qui est moins performant. Pareil, Jeedom reprend la main sur la config. Est-ce possible ?
Ce n’est pas possible, une convention entre développeurs sur jeedom pour l’instant est d’utiliser nodejs 14. Cela devrait changer dans les mois qui arrivent, j’ai proposé de passer en 16.
Non pas possible non plus, d’après les issues et tout ce qu’on peut lire sur le github de homebridge, ciao n’est pas encore au point donc je fixe toujours bonjour qui fonctionne très très bien et plus stable.