Paramétrage ambigu

Bonjour,
Je viens de faire l’achat et l’installation du plugin Alarme. Plugin qui pourrait être très pratique. Oui mais, …
On perd énormément de temps à sa mise en place parce que le vocabulaire employé est très ambigu et son fonctionnement très mal expliqué. ( d’ailleurs, on trouve beaucoup de « tuto » à ce sujet … pas très précis non plus ou incomplet. Cela veut tout dire …
Pourquoi ne pas utiliser un vocabulaire simple d’automaticien de base ?

  1. sur le market et sur la tuile du plugin le lien inscrit ne fonctionne pas !
  2. pourquoi renommer détecteur en déclencheur qui créer une ambiguïté par la suite avec déclenchement. Un détecteur est un détecteur point …
  3. ambiguïté avec activation, actif , activer …
  4. dans la tuile du plugin alarme le statut est indiqué avec un V en vert clair alors que cette fonction est à 0 ?? , idem pour statut immédiat !
  5. toujours dans la tuile, le cadenas lié à « actif » : que signifie-t-il ? si cette fonction concerne l’alarme , celle-ci est active ou désactivée …
  6. Dans « zone » les noms attribués aux fonctions « maintien », « activation » et « déclenchement » ne sont pas appropriés du tout.
  7. Quel est le temps de retard des actions par rapport aux actions immédiates ?
    Personnellement et avec les informations indiquées, je suis incapable de déterminer le temps réel entre la détection de présence du capteur et le la mise en service de la sirène. On tâtonne encore et encore.
    Oui le plugin fonctionne, mais lors de sa mise en place, on tâtonne beaucoup et on ne comprend pas toujours ce que l’on fait.
    Je pense que pour un plugin payant un minimum de rigueur est indispensable.
    Je reste à disposition pour une aide éventuelle.