PAPP téléinfo perdue suite à MAJ vers firmware v3

Bonjour,
suite à la mise à jour vers le firmware v3 de mon Ecodevice RT2, je suis parvenu à recréer tous les éléments de mesure de puissance dont je disposais auparavant.
La « nouvelle » valeur de puissance électrique principale envoyée par le RT2 (Instantané sous-poste P1_SSP0) n’est malheureusement plus du tout ce que j’obtenais avec le firmware v2, à savoir l’étiquette PAPP de la téléinfo… (je me retrouve avec des valeurs quasi doubles, ne correspondant plus à mes algos de délestage). L’étiquette PAPP ne fait actuellement pas partie des étiquettes de téléinfo récupérables via le plugin.
Il semble possible d’alimenter Jeedom via un push depuis l’ecodevices, mais je ne trouve pas de moyen de déclencher ce push régulièrement, idéalement toutes les 5s voire moins.
Je manque d’imagination ou ce n’est pas possible ? Comment vous y prendriez-vous ?
Merci d’avance pour vos lumières.

Le tuto qu’il me faut semble se trouver ici : https://forum.gce-electronics.com/t/tutoriel-envoyer-des-donnees-depuis-un-eco-devices-rt-2/6360.
Mais si vous avez plus élégant je suis preneur.
L’idéal serait que le plugin intègre toutes les étiquettes de téléinfo présentées par l’API :innocent:

Je poursuis le monologue : en passant la jauge du compteur téléinfo en VA plutôt qu’en W (par défaut) on empêche la conversion en W (qui utilise un facteur de puissance inadéquat vu que mes 4 tores mesurent chacun un appareil distinct) donc pas besoin de s’acharner à récupérer l’étiquette PAPP…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.