Panneau demon vide dans l'écran de config du plugin

Bonjour,
Après installation du plugin « wifilightv2 », j’ai le « demon » qui reste vide.
J’ai désinstallé et réinstallé le plugin mais rien y fait.

C’est certainement lié mais avec la fonction inclusion, je n’arrive pas à récupérer mes équipements Tuya depuis la plate-forme Iot. J’ai bien renseigné mes codes d’accès mais rien y fait !
A chaque fois que je clique sur « Tuya - Passer en inclusion », j’ai le message d’erreur « 500 internal server error ».

Quand je clique sur « Plugins → Objets connectés », j’ai un bandeau rouge qui m’indique « Class ‹ wifilightV2 › not found »

Quelqu’un peut-il m’aider ?

peux tu poster ici la page santé de jeedom ?
ainsi que le contenu des logs :
http.error
cron_execution

Voici les docs demandés.
C’est bizarre les 2 lignes « demon » apparaissent comme « Ok » dans la page Santé mais rien ne s’affiche dans le plugin ??
C’est grave docteur ? :wink:
Merci
cron_execution.txt (65,6 Ko)
http error.txt (57,7 Ko)

Je ne parviens pas à reproduire l’erreur. Ca va être long de trouver car je vais devoir procéder par essai/erreur en supprimant des parties du code jusqu’à ce qu’il n’y ait plus le souci et cerner la ligne qui provoque cette erreur.
On va devoir échanger à travers la beta du plugin et sinon je vais t’envoyer le plugin par fichier et il faudra l’installer sans passer par le market.

Pour commencer j’ai mis en beta le plugin d’il y a 1 mois. Tu charges donc la beta du plugin sans rien faire d’autre.
Est ce que le demon apparait dans la page de config du plugin ?

Qu’entends-tu par « Pour commencer j’ai mis en beta le plugin d’il y a 1 mois. Tu charges donc la beta du plugin sans rien faire d’autre. » ?

De mon, côté j’ai supprimé l’actuel plugin installé dans mon jeedom, j’ai retélécharger le plugin « WifiligtV2 » et l’ai activé, mais pas de changement… Ai-je fais ce qu’il fallait faire ?

Non. Il faut charger la bêta du plugin et tester

Excuse-moi, je suis novice, mais comment on fait ?
Tous les plugins que j’ai installés, je suis passé par le Market et à ce niveau, il n’y que la version « Stable » de disponible pour le WifilightV2.

C 'est bon, j’ai trouvé la manip pour arriver à installer la version beta d’un plugin. J’ai modifié les paramètres de mon profil.
A partir de là, la version WifilightV2 beta est apparue, je l’ai installée, même résultat quand j’active le plugin, rien apparaît au niveau du demon.

recharger la beta
même test
ne pas faire d’inclusion ou autre
seulement laisser le demon se lancer s’il veut bien

C bon ! J’ai le demon qu’apparaît.
Prochaine étape ?

nouvelle beta
même test

Avec la nouvelle beta, plus de demon…

nouvelle beta
même test

Avec cette version beta, le demon apparaît.

nouvelle beta
même test

Avec cette version, plus de démon.

nouvelle beta
même test

Avec cette version, pas de démon.

nouvelle beta
meme test

Avec cette version, démon présent.